petite précision svp!!
+3
Admin
Tristelune
Anarien
7 participants
Page 1 sur 1
petite précision svp!!
Bonjour!!
je m'interesse grandement a votre projet de GN et je voudrais savoir quand les inscriptions se clotureront, sachant que je ne pourrais savoir si je peux venir surement assez tard....On serait 2 (un chti couple^^) venant de tours.
Sinon Pour ce qui est de l'histoire de nos persos, on fait comment pour situer et quelles races sont disponibles? (histoire de pouvoir y réfléchir un minimum en attendant de donner mon inscription et de commencer a préparer les costumes et accessoires)
Merci d'avance pour les réponses (si ça pouvait être assez rapide...)!!
je m'interesse grandement a votre projet de GN et je voudrais savoir quand les inscriptions se clotureront, sachant que je ne pourrais savoir si je peux venir surement assez tard....On serait 2 (un chti couple^^) venant de tours.
Sinon Pour ce qui est de l'histoire de nos persos, on fait comment pour situer et quelles races sont disponibles? (histoire de pouvoir y réfléchir un minimum en attendant de donner mon inscription et de commencer a préparer les costumes et accessoires)
Merci d'avance pour les réponses (si ça pouvait être assez rapide...)!!
Anarien- Caporal d'armes
Re: petite précision svp!!
Alors tout d'abord bonjour a tout les deux^^
pour commencer je vais preciser une choses des plus importantes, pour que votre perso sois créer il faut envoyer la fiche d'inscription et le cheque sans cheque pas de perso et pas de perso pas de gn lol
ceci etant dit, je me fait un plaisir et un honneur de vous renseigner en esperant que je ne vais rien oublier^^
pour commencer les inscription seront cloturé mis aout mais il me semble que ce n'est pas encore sur mais se serat dans ces eaux la
ensuite qu'entendez vous par situer? si c'est par rapport au lieu, sa se passe a briantes au chateau, a coté de la chatre dans le 36 Indre
et si vous entendez par la se situer dans le monde tout depend quelle personnage vous allez incarner et vos envie :
je m'explique: il y a 4 grande armée : Allastar (expliquez sur le fofo)
Castelom (idem)
les Amoureux (ils regroupent les aesirs, alfirn valir pour avoir une equivalence c'est un peu comme des elfes mais ce n'est pas ce nom la en Ebenaum^^)
le Hyenamare (desolé benoit pour l'orthographe) regroupe des hommes loups et la Krenie (asiatique) et prone la paix
il y a ensuite les refugié, qui n'ont preté aucune allegance aux armée, ils viennet de tout horizon et devront s'entreaider pour survivre...
en ce qui concerne les races , il y a donc les aesir (elfe noir pour etre simpliste) les valir (elfe blanc pour etre encore plus simpliste lol) alfir(semi elfe) les ebenaumer (les hommes quoi) bekerden (homme du nord) dryaden (dryade) nelwynn (un peu des hobbit) shaher (homme loup) les kreniens , degon (homme dragon mais je dis sa avec reserve car ils ont subit un genocide alors sa reduit le nombre lol)
j'espere n'en avoir oublier aucune, mais encore encore une fois je ne suis pas le maitre de ce monde je ne le connais pas a 100%
alors benoit si tu veux editer le post hesites pas ^^
pour commencer je vais preciser une choses des plus importantes, pour que votre perso sois créer il faut envoyer la fiche d'inscription et le cheque sans cheque pas de perso et pas de perso pas de gn lol
ceci etant dit, je me fait un plaisir et un honneur de vous renseigner en esperant que je ne vais rien oublier^^
pour commencer les inscription seront cloturé mis aout mais il me semble que ce n'est pas encore sur mais se serat dans ces eaux la
ensuite qu'entendez vous par situer? si c'est par rapport au lieu, sa se passe a briantes au chateau, a coté de la chatre dans le 36 Indre
et si vous entendez par la se situer dans le monde tout depend quelle personnage vous allez incarner et vos envie :
je m'explique: il y a 4 grande armée : Allastar (expliquez sur le fofo)
Castelom (idem)
les Amoureux (ils regroupent les aesirs, alfirn valir pour avoir une equivalence c'est un peu comme des elfes mais ce n'est pas ce nom la en Ebenaum^^)
le Hyenamare (desolé benoit pour l'orthographe) regroupe des hommes loups et la Krenie (asiatique) et prone la paix
il y a ensuite les refugié, qui n'ont preté aucune allegance aux armée, ils viennet de tout horizon et devront s'entreaider pour survivre...
en ce qui concerne les races , il y a donc les aesir (elfe noir pour etre simpliste) les valir (elfe blanc pour etre encore plus simpliste lol) alfir(semi elfe) les ebenaumer (les hommes quoi) bekerden (homme du nord) dryaden (dryade) nelwynn (un peu des hobbit) shaher (homme loup) les kreniens , degon (homme dragon mais je dis sa avec reserve car ils ont subit un genocide alors sa reduit le nombre lol)
j'espere n'en avoir oublier aucune, mais encore encore une fois je ne suis pas le maitre de ce monde je ne le connais pas a 100%
alors benoit si tu veux editer le post hesites pas ^^
Tristelune- Palouf Ok
Merci ^^
en fait par situer je pensait en effet dans l'histoire. Sinon, comment se passe la création de persos? de ce que je vien de lire, je me demande si on doit vous fournir un background(une fois l'inscription faite bien sur) avec la race ou si vous decidez de notre back quand on vous donne la race que l'on veut ou si vous décidez de tout?
Je pose la question parce que au cas ou il faudrait vous fournir un background(ce qui est plus amusant mais peut etre plus compliqué pour vous), auquel cas je le fournirai surement en meme temps que l'inscription...
J'espère avoir été clair! =)
Merci pour les réponse!!
euh sinon, pour les infos sur le monde du jeu, on les a comment? B)
en fait par situer je pensait en effet dans l'histoire. Sinon, comment se passe la création de persos? de ce que je vien de lire, je me demande si on doit vous fournir un background(une fois l'inscription faite bien sur) avec la race ou si vous decidez de notre back quand on vous donne la race que l'on veut ou si vous décidez de tout?
Je pose la question parce que au cas ou il faudrait vous fournir un background(ce qui est plus amusant mais peut etre plus compliqué pour vous), auquel cas je le fournirai surement en meme temps que l'inscription...
J'espère avoir été clair! =)
Merci pour les réponse!!
euh sinon, pour les infos sur le monde du jeu, on les a comment? B)
Anarien- Caporal d'armes
alors en ce qui concerne les BG, c'et os qui vous les fournissont car dans un soucis de simplicité (un gros soucis lol) on prefere les fournir.
ensuite la creation du perso se fait aprés reception du cheque donc sans cheque, pas de perso!
et concernant les infos du monde, elles arriveront sur le fofo d'ici peu ^^
ensuite la creation du perso se fait aprés reception du cheque donc sans cheque, pas de perso!
et concernant les infos du monde, elles arriveront sur le fofo d'ici peu ^^
Tristelune- Palouf Ok
d'accord^^
Merci!euh question bete mais on pourra au moins choisir le caractère du perso?
Merci!euh question bete mais on pourra au moins choisir le caractère du perso?
Anarien- Caporal d'armes
Bonjour !
Ici benoit, président d'ebenaum,
et je le dis sans prétention mais juste pour
information, maitre du monde absolu universel et tyrannique de ce dernier...
hm ? moi modeste ? moui je sais !
Désolé Anarien de ne passer qu'aujourd'hui, mais je pas encore le loisir
d'avoir le net à volonté, et surtout pas assez de temps pour y aller ! le travail c'est bien, on gagne de l'argent, mais aucun argent ne pourra jamais acheter de temps ! Bref !!!
Je me permets d'ajouter une nuance à ce qui a été dit ci-dessus :
- Vous pouvez en effet nous fournir un background pour vos persos, sans souçis ! Nous le retoucherons juste pour qu'il s'intègre dans le monde d'ebenaum ! Mais si pour X raisons vous ne voulez pas faire votre background, ben nous, on a prévu de le faire ! Dans notre Gn nous nous axons sur plusieurs voies importantes :
- L'accès à tous les joueurs, débutants comme expérimentés
- Une liberté de jeu et d'imagination pour tous
- de l'héroïsme et de l'humour, sans prises de têtes inutiles ! ^^
Dans le but de notre deuxième point, en Ebenaum, Everything est possible !
Tout est négociable ! Même un vampire hobbit ou des Satyres mongols !
Donc oui, vous pourrez choisir le caractère de votre personnage, aussi ambigu soit il !
Pour ce qui est des races je vais de ce pas créer un forum à ce sujet !
Mais si vous n'avez pas encore les informations sur le monde,c'est parceque nous voulons vraiment que les joueurs se préoccupent d'abord de nous confirmer leur venue et nous envoyer un chèque pour qu'ensuite nous prenions le temps de faire les persos ! à bon entendeur ! Salut !
à bientôt !
Ici benoit, président d'ebenaum,
et je le dis sans prétention mais juste pour
information, maitre du monde absolu universel et tyrannique de ce dernier...
hm ? moi modeste ? moui je sais !
Désolé Anarien de ne passer qu'aujourd'hui, mais je pas encore le loisir
d'avoir le net à volonté, et surtout pas assez de temps pour y aller ! le travail c'est bien, on gagne de l'argent, mais aucun argent ne pourra jamais acheter de temps ! Bref !!!
Je me permets d'ajouter une nuance à ce qui a été dit ci-dessus :
- Vous pouvez en effet nous fournir un background pour vos persos, sans souçis ! Nous le retoucherons juste pour qu'il s'intègre dans le monde d'ebenaum ! Mais si pour X raisons vous ne voulez pas faire votre background, ben nous, on a prévu de le faire ! Dans notre Gn nous nous axons sur plusieurs voies importantes :
- L'accès à tous les joueurs, débutants comme expérimentés
- Une liberté de jeu et d'imagination pour tous
- de l'héroïsme et de l'humour, sans prises de têtes inutiles ! ^^
Donc oui, vous pourrez choisir le caractère de votre personnage, aussi ambigu soit il !
Pour ce qui est des races je vais de ce pas créer un forum à ce sujet !
Mais si vous n'avez pas encore les informations sur le monde,c'est parceque nous voulons vraiment que les joueurs se préoccupent d'abord de nous confirmer leur venue et nous envoyer un chèque pour qu'ensuite nous prenions le temps de faire les persos ! à bon entendeur ! Salut !
à bientôt !
Pour ceux qui ignorent ce que peut donner un satyre mongol, cliquez sur le lien du discosaque
http://fr.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA
http://fr.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA
Don De Flore- Sergent d'armes
D'accord merci pour tou!! il se peut que vous receviez très bientôt 2 nouvelles inscriptions....=)
juste le temps de confirmer et ça part!!
a bientot!!
juste le temps de confirmer et ça part!!
a bientot!!
Anarien- Caporal d'armes
a la bonne heure si deux nouvelles inscription arrivent
je tiens a rectifier une choses qe j'ai faites^^ c'est pas le hyenamare mais le yenamar ^^ voila c'est tout ^^
je tiens a rectifier une choses qe j'ai faites^^ c'est pas le hyenamare mais le yenamar ^^ voila c'est tout ^^
Tristelune- Palouf Ok
Admin a écrit:
"Muhahaha, ye souis machiavéliqué" ©
ça fait plaisir de savoir que je suis dans les deux exemples... Oui je sais, il en faut peu pour être heureux.
Baba Ahasour- Sergent
*en train de se dire que si il veut resortir son perso, il faut qu'il envoi le cheque*
heuu, je peux reprendre Shanel ?
heuu, je peux reprendre Shanel ?
Dernière édition par Shanel NulmeroCink le Mer 23 Juil - 2:08, édité 1 fois
inscription et chèque envoyé!! plus qu'à attendre la confirmation....
Anarien- Caporal d'armes
Mais oui tu peuxm on gros loulou ! J'ai même
beaucoup de boulot pour les rares - mais en augmentation - gens de ta
race ! ^^
beaucoup de boulot pour les rares - mais en augmentation - gens de ta
race ! ^^
et pour info triste lune tu a oublier les nibels
migito- Lieutenant d'armes
arg mince j'ai oublié les nibel, enfoiré de nibel