Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EN-JEU

+7
korbi
Darck
Belsambar l'Ancien
caninepointue
Pr0pHeT
Tristelune
Admin
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Admin Lun 25 Mai - 2:58

*le maitre kaï s'avance, son manteau vert frôlant le sol*

Kerben Sondred...Hm...On retourne vite sa veste,
si j'en crois ce qu'en dit votre aura...

*Le Capitaine des hommes de Monor se retourne vers Tristelune, et s'agenouille.*

Sire, Je m'agenouille, moi, Margal, Capitaine des Lions du Clan Mac Adam de Monor. Et même si je préfererais vous envoyer balader et m'envoyer un godet, je connais vos faits d'armes, et je vous honore.

Nous avions pour mission d'aller Quérir L'Archimage du lycée Incandescent Boutentrin...Pardon? Non il ne s'est pas isolé, c'est qu'il a brûlé tout ce qu'il y avait autour de sa tour. c'est un mage un peu...intempestif. Cependant,
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2007

https://ebenaum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Lun 25 Mai - 3:57

*Acquiesce d'un signe de la tête en direction du capitaine des hommes de Monor*

Si je comprends, on vous a chargé de cette mission, mais qui vous a chargé de cette mission s'il vous plaît?
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par korbi Mar 26 Mai - 13:09

*place sa main sur sa hache *

comment sa , retourné ma veste ? quel aura ?

j'ai jamais trahit un seul de mes compagnon d'armes !
*le nibel sentit les propo du capitaine comme une offense envers son honneur

expliquez vos propos , sinon je vous montrerai de quoi est capable un maitre berserker !! misérable insecte

*le nibel se met un posture agréssive , prêt a lacher sa haine sur le groupe *
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Quoi? Une femme?!

Message par Dryanica Mer 27 Mai - 3:40

C'est alors que la lourde porte de chêne s'ouvre doucement et qu'une femme vêtue étrangement s'avance. On peut voir plusieurs armes dépassées de sa grande cape noire. elle s'avance, paisible, jusqu'au comptoire et commande, sans se soucier des hommes virulents qui l'entoure. Elle porte un pantalon noir et des bottes ainsi qu'un corset lacé de cuir.
l'aubergiste lui apporte rapidement sa commande. Elle, boit seule, le visage camouflé dans sa capuche de soie...
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Hygaïa is back

Message par Blaez Wilann Mer 27 Mai - 11:49

*la porte s'ouvre une fois de plus à la volée et l'on peut voir s'avancer trois personnes, deux hommes et une femme.*

* Ils arborent fièrement le dragon d'or sur fond noir, ce qui ne peut vouloir dire qu'une chose : les fidèles d'Hygaïa sont de retour*


Salut la compagnie!!!
Comment ça va dans les chaumières de Terra Kraum!!

*Jetant quelques pièces au tenancier*

Aubergiste, de l'hypocras et du meilleur que tu aies, on est assèchés comme les caisses d'Allastar!!

*Se retournant vers l'assemblée il part d'un rire franc, ainsi que ses deux compagnons*
*Puis il ajoute*


Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Blaez Govran, Chef de guerre d'Hygaïa et représentants de la sainte dragonne au sein du Castelom.

* montrant sa compagne, une femme blonde, armée, comme lui d'un grand bouclier rond et d'une épée courte*

Voici ma femme, Argnia Blaez, qui était déjà avec moi lors des petits evenements qui s'étaient déroulé dans la région.

*Puis se tournant vers le plus jeune, qui lui ressemblait beaucoup...*

Et voiçi mon fils, Blaez Tanet, qui a déjà prouvé sa valeur lors de plusieurs batailles...

* Le jeune homme salut d'un signe de tete. On peut observer à son coté un arc à double courbure et un carquois à demi plein. il porte deux petit boucliers et deux épées courtes à la ceinture*

* Le père regarde Tristelune*

Par La Grande Dragonne d'Or!! Tristelune, vieille fripouille, comment vas-tu!!!

* Voyant le regard de travers que lui darde l'interpellé, il se reprend et marmonne dans sa barbe*

Eh merde, c'est vrai, ce protocole, j'oublie toujours...

* Il se reprend et ajoute de son ton le plus ampoulé, tirant un sourire de sa femme et son fils*

Sire Tristelune, la joie m'étreint à en défaillir de vous revoir en des circonstances aussi fortuites.
Comment vous portez-vous cher ami?
Blaez Wilann
Blaez Wilann
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Belsambar l'Ancien Mer 27 Mai - 13:03

*Belsambar se reveille (enfin!), et voit alors que beaucoup de monde est entré dans l'auberge. Voyant son ami nibel toute hache dehors et pretent à servir, il comprends la situation, se lève et va directement vers lui*

-Mon ami, je vous pris de bien vouloir ranger vos haches, ce n'est ni le lieu, ni le moment de déclencher les hostilitées!
mais ne vous inquiétez pas, le moment viendra, et peu être plus tôt que ce que le monde pense... enfin si cela pouvait être éviter, ça serait mieux.

-Réjouissez vous de ce moment de paix et de retrouvailles, pour Sir Tristelune au moins, n'est-ce pas?!
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par korbi Mer 27 Mai - 14:50

*regarde l'ancien *

la paix , la paix ...une chose que tant de personne demande , alor que moi elle me tue .....*soupir*

a quoi bon demander la paix ? pourquoi gagner les guerres ? il y aurai plus de batailles ....et que ferai les personnes comme moi

*regarde l'assemble et rigole *

que voulez vous quon fasse avec sa , se ne sont a peine des guérriers ....
*crache par terre *

heuresement qu'il ya mes fréres d'armes

mais je serais me souvenirs de vous ......
*change son regard de direction*
AUBERGISTE A BOIR !!

et resert donc mes amis !!

*sort une pierre a aiguiser afuter ses armes , en attendant son tonneau *

*dit d'un tout bas *
vous allez bientot servir mes puces , et je vais bientot pouvoir montrer l'étendu de mon pouvoir !

*rigole a l'idée du massacre a venir *

*s'adresse a tristelune*

mon ami , allez priez votre déesse ! des massacres sont a venir !
* se déplace vers trsitelune , lui chuchote un message en lui métant une main sur lépaule *

AUBERGISTE MON TONNEAU .......
je dois honorer le puissant kro
*lache un rot puissant et sonore *
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mer 27 Mai - 15:20

*Tristelune, interessé par l'arrivé de tout ce beaux monde, viens saluer Dryanica*

Madame Dryanica de Cener, je vous salue bien bas. J'espere vous revoir en ma cité pour les grands événements à venir.

*Tristelune se dirige maintenant vers Blaez Govran, le regarde de haut et dit : *
Et vous grande fripouille, comment allez vous?
*Il esquissa un sourire partant de la commissure de ses levres*
Pour vous répondre simplement, je dirais que je suis le Destin auquel les Dieux m'ont destiné, je ne suis pas mécontent de la tournure des choses!!

Et vous alors, je n'etais pas au courant de cet heureux événement qu'est Blaez Tanet...

Korbi, soyez patient, et ne vous emportez pas en ce lieux de non violence, vous ne vous rendez pas compte du prix d'une table en chêne, sa devient hors de prix, à cause des grèves des bucheron de Azrok. On trouve plus de si belle table, croyez moi, vos haches valent mieux que de mettre sans dessus dessous une si belle auberge !
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par korbi Jeu 28 Mai - 11:40

*regarde tristelune dépité *

rhooooo si on peut même plus décapiter tranquil , mais ou va se maudit monde

*regarde blaez et rigole *

vous avez pas honte, venerez d'Hygaïa

*crache par terre *

par kro , je sens que ma prochaine croisade va etre bénéfique !

*regarde son ami trsitelune *

mon ami , vous laissez un nibel sans biérre ...

vous avez perdu les bonne habitudes de nos succés ....
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Dim 31 Mai - 15:40

*Tristelune reflechit aux paroles de l'homme de Monor, et réagit...*

Mais dîtes-moi vous parlez d'une legion maudite... Saulkar Liburr....je suis trés intrigé par ceci, dites m'en davantage, soyez precis je vous pris!
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Blaez Wilann Lun 1 Juin - 15:14

* regarde korbi de haut (obligatoirement)...*

Et quelle honte aurai-je, berserker?
Votre comportement est comme votre haleine, il empeste l'alcool.
Ce n'est pas parce que vous avez deux belles haches qu'il faut prendre tout le monde de haut, ce qui vous est pourtant difficile, étant donné votre condition naine.
Blaez Wilann
Blaez Wilann
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Admin Mar 2 Juin - 4:26

*Un jeune écuyer portant les livrée bien connues de l'Empire de Magdalena, une rose et un fleuret, s'approche de Tristelune*
Monseigneur, Je crains que vous n'ayez confondu. La personne que vous avez en face de vous n'est point Dryanyca, fille d'Arial, mais L'Impératrice Magdalena de Donatella, fille d'Urior, Roi de Wynarheim.
queen
*Tous ceux qui ont encore un peu envie de vivre s'agenouillent dans l'Auberge, car ne pas le faire reviendrait à accepter l'idée que votre tête demande le divorce au reste de votre corps. STATUT 6 - d'empereur.*
La Jeune impératrice qui a osé s'opposer à Allastar en transformant un de leurs principautés en Empire se rend à Terra Kraum. 2 des 5 Don l'accompagnent, avec plusieurs habiles Campeador, qui n'ont rien à envier aux moustiquaires d'Allastar en terme de protection rapprochée...
*L'écuyer s'approche de Tristelune et lui sussurre à l'oreille*

Si vous pouviez éviter que trop de grouillots s'approchent, ce serait agréable. L'Impératrice aime se mêler à la foule, mais ses gardes ont la pistole rapide...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2007

https://ebenaum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Phillipe d'arcajan Mar 2 Juin - 4:41

*Le Maitre Kay se détourne de Kerben Sondred en murmurant*

Pour une réunion pour la paix, qui scellera dans le coeur de tous la fin de la Marbar ( Guerre des Empires ) et amènera l'espoir dans l'avenir en couronnant Tristelune, je ne pensais pas, donc, voir une personne lêcher le tranchant de ses haches en se réjouissant d'un massacre...Mais qui compte il massacrer, ce fou furieux, au fait ? Les Arbres ?

*Le chevalier de Monor pose un bouclier entaillé en de nombreux endroits sur le bar, avant de se tourner vers ceux qui l'écoutent*

Saulkar Liburr. C'est un Lion noir qui est apparu du néant il y a des siècles. Cet animal était si intelligent et si puissant qu'il n'eut aucun mal à rameuter une amrée que soak lui-même jalousait. vous imaginez ?! Bref. Cette armée à manqué de détruire le monde, déjà entaillé par l'Hembar, et les invasions de foerders et de Sans-Vie.

Mais nous devons notre salut en partie aux Nelwyns, mais aussi à Maybe et ses Blancs Vaelirs de Del-Gelast, qui ont amoindri considérablement les troupes de Saulkar avec leurs flèches, alors qu'elles se dirigeaient vers Heyggdraseïl...

Puis des années plus tard, un successeur est apparu, mais fut vite défait, par la chevauchée des Cavaliers du Danmark, d'Edorîon, d'Eigenheim, et surtout, des hordes de Lokshilds qui sont venus on ne sait pourquoi en secours aux hommes. Quoiqu'il en soit, la majorité fut massacrée...Mais le monde sauvé.

il reste encore des gens qui prient Saulkar, brandissant l'enseigne du lion.
Et c'est sur ces gens que nous sommes tombés.

*Un Menestrel, Officier de Justice aux pouvoirs universel, s'avanca*

Quant à moi, j'ai rallié cette armée, car je me rends à Terra Kraum. Non pour le couronnement mais pour apporter de l'aide aux gardes de la Cité des Nours.

En effet, cela fait maintenant trois ans que les brigades fiscales taxent tous les royaumes du nord, au nom de l'alliance du Castelom. Et cette taxe s'est alourdie sur Terra Kraum, à tel point que des rebelles sont apparus dans la population. Et bien entendu, la Garde est prise entre deux feux...
Phillipe d'arcajan
Phillipe d'arcajan
Grand duc

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 2 Juin - 7:21

Impératrice Magdalena de Donatella, fille d'Urior, Roi de Wynarheim, veuillez pardonner mon erreur, le temps a quelque peu user mes pauvres yeux.

*Tristelune se retourne et s'adresse à toutes l'assemblée...*




Un ennemi surpuissant, sur le point de conquerir le monde...
Un sucesseur a ce dernier détruit par une alliance improbable...
Une brigade fiscales qui impose la population de Terra Kraum...
Un groupe de rebelle qui se crée pour empecher ces taxes...

Mais dites moi, il est temps qu'un roi digne de ce nom siege sur le trône de Terra Kraum pour régler tout ces problemes...
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Phillipe d'arcajan Mar 2 Juin - 8:39

*L'aubergite grommelle*

Je crains que le peuple ne l'entende pas de la même oreille...
Phillipe d'arcajan
Phillipe d'arcajan
Grand duc

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Dryanica Ven 5 Juin - 4:48

Magdalena lance un regard noir à son écuyé.
Elle ôte sa capuche et viens salué Tristelune:
" Ne vous inquiétez pas de cela seigneur, notre vue nous joue
bien des tours à tous mais souvent elle connote une relationau réel.
Je viens comme vous le voyez en terre de Terra kraum dont très bientôt vous serez le roi. sachez dès à présent que je me ravis de cette "nomination" et que je me tiens à votre entière disposition si vous rencontrez la moindre difficulté.

Magdalena en tournant les talons s'adresse au chevalier du Monor
" Bravo pour votre culture. Votre nouvelle quête est louable et je souhaite que vous la meniez à bien".
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Lun 15 Juin - 14:58

Je suis très heureux de votre soutient Impératrice, je me réjouit de voir que des personnes de haut rangs soient d'accord avec ma "nomination"
Si une chose est sure c'est que ce couronnement sera un beau banquet, et j'espere que rien ne viendra perturber ce magnifique événement ; ou je m'occuperais personnellement de leur cas!!!! C'est un engagement que je prends!!!!!!!
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Dryanica Sam 27 Juin - 5:34

Méfiez vous mon seigneur, le bonheur ne plaît pas à tous, certain fous préfèrent la guerre. C'est ainsi ...
Enfin ... parfois il suffit de "taper du poing" et ceux qui inspirent à la toute puissance se taisent et entre dans le rang. C'est ce que j'ai fait et voyez vous même je dirige mon propre empire. Enfin ... nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard.
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Dim 28 Juin - 11:33

Je me montrerais intransigeant face aux belliqueux, ils tâteront de ma lame et de mon jugement, car en Terra Kraum je serais chez moi!
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par korbi Lun 29 Juin - 9:03

*rigole en regardant blaez *

j'aime votre humour , mais il ne vas pas vous sauvez la vie ..

vous venez de vous offrir une mort rapide !! et ne jouais pas trop avec moi , je n'hésiterai pas a vous tué pour une chopine de biérre ... misérables
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Dryanica Lun 29 Juin - 15:44

Mais quel bruit font ces deux là en particulier ce nain à la face d'imbécile!! Ou donc est votre garde? on ne sait jamais ce qu'un homme saoul peut faire. Préservez votre santé mon ami et évitez la compagnie de tels roturiers de basses fosses!
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 30 Juin - 3:15

*legerement géné, Tristelune s'avance vers l'Imperatrice*

Cet homme n'est autre que le general de la garde de terra Kraum, certes il est rustre malpolie, mais il est franc honnete et fidele, que demander de mieux pour un soldat...!

mais soyez sans crainte, Ma très chere, avec lui vous serez en securité!
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Blaez Wilann Mer 1 Juil - 8:04

* tourne le dos à Korbi en le snobant*

Peut on être en sécurité avec un homme qui, lorsqu'il se met en colère, frappe aussi bien ses ennemis que ses alliés?
Drôle de paradoxe!!
Il faudrait peut-être aussi penser que le comportement d'un homme, plus son grade augmente, se doit d'être irréprochable.
Dans mon pays, un général ayant cette attitude serait rétrogradé aussitôt au rang inférieur, puis à celui de simple soldat si il ne change pas.

Car cher Tristelune, comme l'a si bien dit l'impératrice, qu'un général se fasse décrire comme "un nain à la face imbécile", un "homme saoul" et un "roturier des basses fosses" est choquant, surtout quand c'est vrai, et l'auberge m'en est témoin.

Un militaire sans éducation n'est ni plus ni moins qu'un boucher.

Cependant, je ne peux que vous conseiller, je n'ai aucune autorité içi.

* se retourne vers sa femme et so fils, qui ont tout les deux la main sur leurs armes...*
Blaez Wilann
Blaez Wilann
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mer 1 Juil - 9:54

*Tristelune rit*

On a quand meme bien faut de tous vous invité pour consolider la paix, hein...
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Blaez Wilann Mer 1 Juil - 11:41

Je ne veux aucunement compromettre la paix, ni l'affaiblir...

*Plus bas*

Mais si je pouvais mettre ma main sur sa figure, je ne me gènerai pas...

Enfin, moi, je sais me comporter en société...
Blaez Wilann
Blaez Wilann
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU - Page 3 Empty Re: EN-JEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser