Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rumeurs... [En Jeu]

Aller en bas

Rumeurs... [En Jeu] Empty Rumeurs... [En Jeu]

Message par Loomis Sam 23 Mai - 11:41

Le Seigneur Shéogorath n’a pas de compagne officielle qui ferait office de « première dame ». Mais il a cependant quelques maîtresses connues…

Et depuis une dizaine d’années, une de ces maîtresses se détache très nettement…
Dès le début de sa relation avec Shéogorath, elle fut élevée plus ou moins officiellement au rang de Favorite.
La Favorite n’est pas une Reine ou quelque chose de ce genre… Mais tout le monde sait qu’elle jouit d’un statut équivalent…
Certaines rumeurs racontent la première rencontre du Seigneur Shéogorath avec Styx, sa future Favorite…

Shéogorath visitait son Royaume comme il le fait parfois, accompagné de Galaad, son bras droit. Lorsqu’il tomba, dit-on, en arrêt sur la beauté de la jeune Styx… Subjugué, il l’invita immédiatement à dîner avec lui…
Voici le dialogue qui s’ensuivit…
Styx : Je pense que vous n’êtes pas homme qui a l’habitude qu’on lui refuse une requête… ni même qu’on ose lui répondre…
Shéogorath : Vous savez, l’autorité, c’est lorsque que l’on vous répond oui avant que vous ayez posé une question.
Styx : Oui… tout comme le charme…
Shéogorath : Comment vous nommez-vous ?
Styx : Styx, Mon Seigneur…
Shéogorath : Styx ? Comme le fleuve ?
Styx : Oui, Mon Seigneur. Le fleuve qui rend invulnérable celui qui y plonge…
Shéogorath : Hum… C’est tentant… Bien, qu’invulnérable, je le sois déjà…
Loomis
Loomis
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser