Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une question de lieu.

2 participants

Aller en bas

Une question de lieu. Empty Une question de lieu.

Message par Louve Mar 2 Fév - 16:42

Bonjour à tous^^

Bon, ma question ne concerne pas vraiment Ebenaum en soit, mais je me dis que nous sommes sur un forum rempli de GNistes et d'orgas GN et que, peut-être, quelqu'un aura ma réponse^^

Alors voilà, nous (c'est à dire un ami photographe et moi-même) cherchons une chambre de style baroque, avec impérativement un lit à baldaquin, et idéalement des murs de pierre ou boisés. Si en plus, on pouvait avoir une cheminée, ce serait top.

Il s'agirait en fait de s'approcher de la chambre de ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=nXsKWi9FIjY (vers 2:35) ou à défaut de cette image.

On pense qu'on peut trouver ça dans un château qui fait des locations pour des GN ou chambres d'hôtes, mais on a beau chercher... Enfin voilà, si l'un de vous pouvait m'en citer un, il me sauverait probablement la vie^^

Merci d'avance Wink

Louve
Louve
Louve
Voyageur

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2009

http://www.cosplay.com/member/153687/

Revenir en haut Aller en bas

Une question de lieu. Empty Re: Une question de lieu.

Message par Tristelune Jeu 18 Mar - 14:00

Alors perso je ne connais pas un tel lieux, oui surement dans un chateaux ou manoir mais sa va etre payant... mais au niveau de l'asso je pense pas qu'on aie quelque chose comme ça
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser