Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

+2
Belgeran
Phillipe d'arcajan
6 participants

Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par Phillipe d'arcajan Mer 24 Jan - 10:53

Mes salutations à vous tous

(Pof, effet majesté, tout le monde s'inclince taratatsoin)

Je me nomme Phillipe d'arcajan, fils de Nemrod, frère d'isabelle, et père de Jesus d'Arcajan. Je suis le grand Duc, par les pouvoirs de ma lignée qui fonda le grand dûché d'Arcajan..si vous voulez en savoir plus sur le pays d'Arcajan, je me ferais une joie de vous y répondre...

Je compte accueillir sous ma bannière tous les ebenaumer qui le souhaiteront en Del emrot.
Je ne ferais aucune distinction pour tous ceux qui souhaiteront se joindre à ceux de mon peuple. Je ne sais cependant pas si je pourrai être là, étant compagnon du Loup...

Posez moi les questions que vous voudrez...

JE signale que ce sera mon sénéchal en personne qui viendra en Del Emrot


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 4:16, édité 1 fois
Phillipe d'arcajan
Phillipe d'arcajan
Grand duc

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Re: Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par Belgeran Mer 24 Jan - 11:24

Salutation, le suis L'Oïw Belgaran, celui qui acceuillera les vaelirs...
Le Mal s 'est ancré en Del Emrot et je lance l 'appel aux héros. Chacuns pourra se réunir sous la bannière qu 'il souhaite et bien sûr, j 'acceullerais les elfes avec grand plaisir, au nom du conseil des druides de Velacc...



Je vous donnerais vos consignes plus tard, lors de notre rencontre, en attendant préparez - vous, sortez vos armes et revoyez vos sort, car la guerre va éclater en ces lieux...même si je ne le préfererais pas...

Belgeran
Grand Druide du Renard Crevé
Grand Druide du Renard Crevé

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Re: Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par Tristelune Sam 3 Fév - 13:13

pourquoi vous ne serais point là sir d'Arcajan? qui y'a t'il de plus important que le destin du monde?
je ne vous juge pas loin de là cette idée
j'aimerais repondre a belgeran ainsi qu'a vous, n'esperez pas moi voir sous quelconque banniere je ne voyage qu'en solitaire je prefere vous prevenir vous etes tous donc de potentiel alliés autant que ennemis



(( MODERATION : Tu sembles avoir mal compris...Les gardes ne laissent entrer ici que les gens ayant un poste à responsabilités! donc pas d'errant...et je te signale que tu es désormais l'un des garde du corps du Sénéchal d'Arcajan ...donc..oust ! je laisse ce post pour que tous le monde voie ))
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Re: Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par Belgeran Mer 14 Fév - 4:51

Il est vrai que les "geux" ne doivent pas s aventurer dans ce domaine, mais après réflexion cela fait de l animation! tel un bouffon pour son roi ^^!
Bon cela suffit ressort et ferme bien la porte en partant, juste pour les courants d airs au moins!

Belgeran
Grand Druide du Renard Crevé
Grand Druide du Renard Crevé

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty No bless...

Message par chilibak Lun 19 Fév - 14:06

Soit, Tristelune n'a pas sa place en ces lieux, mais dans la même optique, il serait bon que le druide nous assure qu'il a pris son bain annuel avant de pénétrer en ce lieu délicat.
Tristelune est un être plaisant qui mérite le respect des gens de son rang et qui jusqu'ici m'est resté fidèle; cela ne lui donne pas le droit de siéger avec nous, mais le traiter ainsi de gueux est déplacé lorsque soit même on se balade en gueunilles...

Dinthel Le Degon, qui sait reconnaitre ses fidèles, même ceux du bas peuple.

chilibak
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Re: Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par encapuchoné Lun 19 Fév - 16:37

J'annonce ma présence, Jarl rékiak, je prendrais bientot une position importante au seins des elfes noirs!

j'annonce aussi la présence d'une matriarche elfe noir, j'espere que vous observé le plus grand respect du a son grade et a sa nature!

merci
encapuchoné
encapuchoné
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Re: Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par ZarK Mar 20 Fév - 2:27

*Une silhouette encapuchonnée dans un mantel pourpre entre dans les lieux, fait le tour sans souffler mot. des pans de son mantel seules apparaissent des bottes de voyageur. Un léger cliquetis de maille se fait entendre à chaque pas. Un pan du mantel montre la présence d'une lame au coté de l'inconnu.
Un garde s'interpose. La silhouette relève légèrement la tête. Le garde a un mouvement de recul lorsqu'il voit le visage de l'inconnu *


Je suis Indigo, duc par la volonté de Myrabel. Maintenant laisse moi passer laquais !

*Le garde s'écarte et la silhouette sort sans dire un mot de plus*

Le garde : "Vous ... vous avez vu son visage ? Euh... pardonnez moi mes seigneurs."

*Le garde sort à son tour*
ZarK
ZarK
Caporal d'armes
Caporal d'armes

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon! Empty Re: Dit, plô...ma scie, tu me la rends? Plô? nooon!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser