Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007

+8
Phillipe d'arcajan
mikau
ZarK
Arkhan Oïd
korbi
encapuchoné
Le Voyageur
Shanel Nulmerocink
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combien d'objectifs avez-vous atteint à la fin

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_lcap9%Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_lcap9%Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_lcap45%Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_lcap18%Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_lcap18%Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Empty Re: Nombre d'objectifs atteints en Février 2007

Message par encapuchoné Lun 5 Mar - 9:25

je pense que sa va devenir une certitude...mais korbi....fais gaffe, entraine toi si ya du palouf en platte qui samene, tu va prendre chere!

; )
encapuchoné
encapuchoné
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Empty Re: Nombre d'objectifs atteints en Février 2007

Message par Tristelune Lun 5 Mar - 10:48

entieremment d'accord il faut aussi prevoir les evolutions de personnage enfin je me comprends.....
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Empty Re: Nombre d'objectifs atteints en Février 2007

Message par korbi Lun 5 Mar - 11:09

lol oui j'ai vu sa !! j'ai quasiment tué dinthel et l'archimage donc escuse mwa ^^ mais je te renvoi le mot ! toi entraine toi ^^
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Empty Re: Nombre d'objectifs atteints en Février 2007

Message par Tristelune Lun 5 Mar - 11:55

alors sa va pas plaire a certains mais..(hors jeu)...il est vrai que quand nico vous boost pour taper a 5 je suis desolé mais c'est pas fair play quand tu vois une guerriseuse qui tape a 5 c'est cheaté alors normal avec un mauvais orga et je pese mes mots et je ne le cache pas..........c'est facile de tuer dinthel par contre comment sais tu que tu as failli tuer l'archi mage car ce n'est que failli et tu ne savais pas combien de pv il avais......


MODERATION (Myrabel) :

Tristelune, Korbi,
Je viens de vous envoyer un message en MP; essayez d'en tenir compte...
Ce Gn est ludique, ce n'est surtout pas une course
à la performance, et personnelement je trouve que le roleplay
d'antoine valait les prouesses martiales de Korbi...
Bref...Tout ça simplement pour vous demander de créer un Topic
JOUTES VERBALES si vous désirez vous laminer...
même si je trouve ça dommage...Il n'y eut ni perdants ni gagnants,
et l'archimage n'avait pas de Pv fixés alors...

Il y a eus malentendus sur la fin, tant pis, gardons le souvenir d'une belle débandade
monstrueuse ^^
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nombre d'objectifs atteints en Février 2007 - Page 2 Empty Re: Nombre d'objectifs atteints en Février 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser