Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Première inscription : administrative !

Aller en bas

Pourquoi venez vous à Ebenaum ?

Première inscription : administrative ! Vote_lcap4%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap16%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap22%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 22% 
[ 20 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap7%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 7% 
[ 6 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap8%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap13%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap14%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap5%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 5% 
[ 5 ]
Première inscription : administrative ! Vote_lcap11%Première inscription : administrative ! Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 92
 
 

Première inscription : administrative ! Empty Première inscription : administrative !

Message par Admin Mar 1 Juil - 13:14

Very Happy Cool

Bonjour !

Bienvenue sur ces inscriptions tardives !
En premier lieu, il faut que vous enregistiez comme participant au Gn.
aucune création de personnage ne sera possible si cette inscription
n'est pas remplie. Et au vu des désistements ennuyeux pour notre
organisation du dernier gn, et bien cette étape, est également l'étape
"participation aux frais !" c'est à dire que cette première inscription
ne sera valide qu'à partir du moment où nous aurons reçu votre chèqye
de participation. si vous avez des difficultés pour payer, on peut évidemment
attendre pour l'encaisser ! On est pas des bêtes ! pig

Arrow Veuillez remplir les champs ci-dessous et nous envoyer le résultat par mail : ebenaum@hotmail.fr
par courrier : LE CARROIR CHEZ MR JAMET
36230 LYS ST GEORGES
par le forum : message privé.

Et bientôt vous pourrez remplir ce formulaire en ligne sur le site internet !
cheers

NOM :
PRENOM :
AGE :
NUMERO DE TELEPHONE (celui où on pourra vous joindre au mieux ) :
ADRESSE EMAIL :
ADRESSE :
ACCOMPAGNEZ VOUS DES JOUEURS ? :
AVEZ VOUS UN MOYEN DE TRANSPORT ? : à cheval on met combien de temps ?
POSSEDEZ VOUS UN EQUIPEMENT DISPONIBLE ? : Arme + costumes / Armes / Costumes / J'ai du rab ( combien ? ) / J'ai rien ( snif )
COMMENT NOUS AVEZ VOUS CONNU ? : Par hasard / Par la Fédé / Par le net / Par des Amis / J'chuis déjà venu / Par erreur ! / Autre
C'EST VOTRE PREMIER GN ? : Gn ? / deuxième / J'ai pas de calculette sous la main / J'ai fais que des ebenaum.
INSCRIPTIONS EN TANT QUE : Personnage Joueur pirat / Personnage non Joueur geek / Orga king / Promeneur Shocked

Certifiez vous sur l'honneur posséder une assurance en sécurité civile ? :
( et ainsi vous ne pourrez tenir pour responsables les organisateurs du Gns pour les dommages survenus accidentellements pendant le Gn. Oui nous aussi on aura une assurance vous inquiétez pas ! )

Acceptez vous de renoncer votre droit à l'image ? ( pour les tites photos ) :

Possédez vous des diplômes ou formations utiles aux Gns ? ( Bafas, pompier, AFPS...) :

des dons ou compétences ? ( cuisine, technique, orientation, dessin... On aime les nouveaux talents ^^)

Avez vous des remarques à faire au niveau de votre santé ? : Je risque de perdre des membres pendant le Gn ....je préfere vous prévenir !

Quel type de jeu aimeriez vous avoir sur ce GN ? : Baston / Diplomatie / ambiance / humour / Intrigue / Escarmouches / avec aurélia.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2007

https://ebenaum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser