Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Téléphone portable perdu en Normandie

2 participants

Aller en bas

Téléphone portable perdu en Normandie Empty Téléphone portable perdu en Normandie

Message par ALBERT Mar 30 Déc - 15:34

J ai une charmante dame qui m'a appellé et m a dit qu elle a trouvé un portable dans les rue d'ETRETAT dans le 76 en normandie et a téléphoné à partir de ce portable dans la liste des contact..
Ce téléphone est un Sagem du fournisseur Orange il y avait mon Nom et prénom dans ce téléphone...
Si vous avez dans votre entourage quelqu un qui aurait perdu son téléphone portable et qui a été à ETRETAT dans le 76 en normandi pendant ces fêtes qu il prenne contact avec moi...
elle l' a trouvé le 30 décembre 2008. Cette dame est honnête apparament ...

Il n y a pas que des voleurs de protables...
Passez de bonne fêtes de fin d'années et grosse bises a tous d 'un grippeux...
HERVE d'ORLEANS et de Navarre...

ALBERT
Caporal d'armes
Caporal d'armes

Nombre de messages : 23
Localisation : ORLEANS/MELUN
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable perdu en Normandie Empty Re: Téléphone portable perdu en Normandie

Message par Tristelune Sam 3 Jan - 5:27

aaaah tiens le forum s'etend à la recherche d'objet trouvé dans toute la france mdr


hm bon alors je continue sur la lancée...
un ami a moi a perdu un chien il est noir et blanc petit poil ras....



nan sans deconne se serait un jolie concours de circonstance que un mec du fofo se soir balader a etretat, ait perdu son portable et que quelqu'un que tu connaisse le retrouve, remarque on a bien marcher sur la lune (quoi que sa sa reste a prouver)




^^
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable perdu en Normandie Empty Re: Téléphone portable perdu en Normandie

Message par ALBERT Mar 6 Jan - 10:27

non non ce n est pas une blague...je vous jure la dame a trouvé le téléphone et a pris le premier numéro dans le répertoire de ce tél et elle est tombé sur moi...et de plus c est une inconnue que je ne connais pas mais elle m a donné des nom du répertoire que je ne connaissais pas...C est quelqu un qui a mon nom et prénom et mon numéro de tél qui c est promener pendant les fêtes sur ETRETAT et a du laissé tombé son portable sans qu il s en rende compte et une dame honnête essaye de savoir a qui appartient ce tél...
Elle m 'a dit qu elle allait le déposé a 'loffice du tourisme d'ETRETAT ou a la mairie...
Voila c est tout ce que je sais...mais je ne connais personne sur ETRETAT, j ai pas de famille la bas...donc j'ai pensé que c est peut etre un petit géniste qui a perdu son tél...j ai que des amis géniste...et plein de monde a mon numéro de portable...
je serai content si je perdait mon téléphone en france et qu une dame honnète essaye de le redonner a son propriétaire...Surtout quand tu perd tout tes numéro de tél de tout ton entourage tu te sens seul au monde...

HERVE le bon saint bernard alfir.. enfin les elf sont pas si méchant que ca hein ...lol

ALBERT
Caporal d'armes
Caporal d'armes

Nombre de messages : 23
Localisation : ORLEANS/MELUN
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone portable perdu en Normandie Empty Re: Téléphone portable perdu en Normandie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Perdu!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser