Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que j'prends dans mon Sac ?

Aller en bas

Qu'est ce que j'prends dans mon Sac ? Empty Qu'est ce que j'prends dans mon Sac ?

Message par Admin Sam 14 Mar - 13:16

Amis Gnistes, voici une petite aide pour vous
aider dans une de vos plus dures tâches : faire votre
sac tout en vous arrangeant pour qu'il rentre dans votre voiture.
Eh oui, je sais, surtout pour vous mesdames, et vous, messieurs
les Geeks Gnistes, cela est une tâche des plus ardues...
Alors, voilà quelques idées...:

- Briquet / Canif / Cordelette / Sifflet / carnet, crayon, craie ( pour marquer des arbres )

- Couverts médiévaux / Chope.

- Chaussures de marche.

- Au moins deux tenues de rechange. SI il pleut, vous serez contents de pouvoir mettre quelque chose de sec sous votre costume.

- Une bourse ou petit sac en bandoulière médiéval.

- Tente / sac de couchage / Matelas.

- Pensez à prendre quelques provisions. Pourquoi ? Et bien simplement parceque là journée
est très longue, très fatiguante, et qu'on est jamais à l'abri de la quête de la mort qui tue
pile au moment du repas ! Sans compter sur les encas de nuit. BREF, si vous êtes un bon mangeur, un rôdeur que deux pommes et trois carottes du père Magotte ne comblent pas, prévoyez quelques victuailles. MAIS ATTENTION ! privilégiez les denrées non périssables, notamment au soleil, à tenir écartées des insectes. ET interdiction de laisser traîner des déchets dans la nature.

- VOUS pouvez avoir des lampes, mais nous vous demanderons de les déguiser d'une manière ou d'une autre pour qu'elles ressemblent à des artefacts magiques. Pourquoi ? Parceque c'est un gros avantage d'avoir une lampe en jeu, surtout la nuit.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2007

https://ebenaum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser