Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

EN-JEU

+7
korbi
Darck
Belsambar l'Ancien
caninepointue
Pr0pHeT
Tristelune
Admin
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

EN-JEU Empty EN-JEU

Message par Admin Sam 14 Mar - 13:17

VOtre forum de discussion In role game, dans l'auberge bien habituelle de Ventredragon
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2007

https://ebenaum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 14 Avr - 7:01

*Ambiance bruyante dans l'auberge, les meubles n'ont pas changés, les ivrognes non plus... l'aubergiste sert non-stop des pintes et autres boissons locales. la musique peine a couvrir le bruit des rots et des rires gras des habitués.*

*Un homme courbé rentre d'une allure tranquil, suivi de deux beaux et grand chevaliers. Ils sont tout les trois habillés d'un tabard noir et blanc de trés belle facture. Le viel homme porte un casque, et possede une épée admirablement forgée. Ils traversent l'auberge lentement, pour se diriger vers une table libre, propre et dans un coin. Le vieillard s'installe, fait signe a l'aubergiste de bien vouloir venir prendre la commande afin d'economiser les déplacement de l'homme mure. L'aubergiste, se deplacant vers lui, fronce les sourcils et est intrigué par le visage du viellard. Au moment ou l'homme pas sa commande, l'aubergiste realise subitement, que l'homme en question n'est autre que Tristelune d'Arcajan.

L'aubergiste: "Messire Tristelune, c'est un honneur que de vous revoir dans ma maison"

Un des chevaliers: "Vous avez face à vous, Sir Tristelune, Le Brave, Duc d'Arbalestrie capital d'Arcajan"

Tristelune fait signe a son chevalier de se taire...

Tristelune : "Nous sommes en voyage, nous ne faisons que passer, mais comme avant votre établissement est acceuillant, alors peut etre resterons nous plusieurs jours."

L'aubergiste : "C'est un honneur, vous êtes ici chez vous. Vous avez commandé?"

Tristelune : "ce sera trois pintes bien fraiche et de la charcuterie, je vous prie."

L'aubergiste retourne a son comptoir prepare la commande...
Tristelune (à ses chevaliers) : "Nous allons trés probablement rencontrer de grandes personnes ici, ce séjour risque d'etre fort interessant."


...
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Pr0pHeT Jeu 23 Avr - 11:48

Ambiance bruyante dans l'auberge, les meubles n'ont pas changés, les ivrognes non plus... l'aubergiste sert non-stop des pintes et autres boissons locales. la musique peine a couvrir le bruit des rots et des rires gras des habitués.

Ce trouve sur un siége un personnage qui lui fais comme partie du décor, une pinte à la main à moitié vide ou a moitié pleine pour d'autres, les pommettes rouges dut sans aucun doute à un levé du coude assez prononcés

*Monologue intérieur*

"Tien ces hommes sont fort bien habillés d'ailleur il me faut un nouveau pantalon sa tombe bien ! Comment je vais mis prendre pour en subtiliser un...*se gratte la tête* "

Tristelune : "Nous sommes en voyage, nous ne faisons que passer, mais comme avant votre établissement est acceuillant, alors peut etre resterons nous plusieurs jours."

*Monologue intérieur*
"Parfais j'aurais le temps d'y refléchire"

L'homme souleva sa pinte pour une prendre de grande gorgées, en essayant d'écouter la musique des ménestrels redoublant de riffs monstrueux à l'aide de leurs bouzoukis.
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par caninepointue Jeu 23 Avr - 12:34

entrant dans l'auberge couvert des poussières d'un long voyage, l'homme qui doit être un chasseur au vu de l'arc et du carquois qu'il arbore dans le dos sont assez vieux pour avoir connu les grandes guerres.

il est enroulé dans sa cape noire et du cuir noir apparait de temps en temps lorsque les pans bougent, mais ce qui est le plus etonnant ce sont les poignées étranges qui tronnent sur chacune de ses hanches.

doucement il parle à l'aubergiste et va s'asseoir dans un des coins de l'auberge à une table qui comporte plusieurs chaises.

apparemment il dissimule ses traits et son apparence avec soin car personne ne saurait dire ce à quoi il ressemble.
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Belsambar l'Ancien Mar 12 Mai - 4:04

La porte s'ouvre alors sur un personnage mince et grand, habillé d'une cape d'un vert profond. Ses habits sont de bonne factures, et on peut voir son armure de maille finement ciselée qui dépasse légèrement de sa tunique.

Son visage est tatoué de signes cabalistiques rares. Les même que sur ses mains.

Il possède un poignard a la ceinture. L'oeuvre d'un ancien maitre forgeron d'une contrée lointaine car les arabesques de la garde et du fourreau sont très fins, de son dos dépassaient deux élégantes épées, certainement de la même facture.

Enfin, l'homme s'avance, rabat sa capuche et laisse découvrir sa chevelure blanche, longue et soyeuse.

Il se avança alors d 'un pas lent vers Sir Tristelune, le visage rayonnant de retrouver une connaissance...


Dernière édition par Belsambar l'Ancien le Mar 12 Mai - 5:18, édité 1 fois
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 5:12

*lève les yeux vers cette personne s'apporchant, tente de se lever avec peine*
* un de ces chevaliers l'aide a se lever, en le tenant par le bras*
-Mon cher je vous reconnais malgrés ma vue fatigué, mon coeur se rejouit de voir que le temps n'as pas le meme emprise sur vous que sur moi...
-venez donc a ma table, vous y etes le bienvenue *fait un signe a l'aubergiste de venir*
- Nous avons tellement de choses a nous raconter...tellement de temps à remonter...
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Darck Mar 12 Mai - 5:43

*Sans un bruit, tapis dans l'ombre de sort à ne pas être vue deux yeux gris-bleu scrute les aller et venu des humain. Nulle hostilité n'habite cette vigie qui semble plus veiller a ce que personne n'approche. Soudain une petite tête de renardeaux se posa sur la jambe du jeune guet. Alors que sa mains se poser sur la petite tête, une sourire naquit sur son jeune visage. Après quelque instant ce fut la mère qui arriva, mais elle pour reprendre le petit fugitif. Le jeune homme rendit le petit diable à sa mère en lui fessant un signe de tête histoire de dire que tout allait bien. La renarde fit une petit salut et reparti avec son petit pendant. Darck décida alors de rejoindre les bêtes de son espèce.

La porte s'ouvrit lentement sur une cape de fourrure rabattu sur un visage jeune et pourtant marquer par la lassitude. d'un pas lent gardant le contenu du dessous de sa cape à l'abri des regard. arriver au comptoir il commanda quelque déraies consommables précisant que la moitié devait être pour transport. En suit, il alla se posée à une table non loin qui lui permit de voir tout les habitant de l'établissement pour les observer. Il marmonnant tout de même de sa voie las.*


"Les humains son des animaux bien pathétique!"
Darck
Darck
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Entre enfer et paradis (orléans)
Date d'inscription : 10/05/2009

http://afterwall.jdrforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 10:20

Malgrés sa vue qui baisse, Tristelune garde une ouïe trés aiguisée, et même si l'auberge est bruyante, il a entendu ce que la personne seule et etrange à marmonée...

Tristelune dit a ses gardes:
-Voyez l'homme la-bas, Soyez en sure; il nous causera des problemes, mais quoi qu'il arrive, je m'en occuperais...il n'a pas l'air de savoir qui je suis!
Ses gardes sourient et acquissent d'un geste de la tête.
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Belsambar l'Ancien Mar 12 Mai - 10:30

*arrive au prèt de Sir tristelune et prends les mains dans les siennes*
-Mon cher, très cher ami, qu'il est bon de vous revoir en aussi bonne forme que vous pouvez l'être. Je suis navré de pouvoir vous offrir de ma "jeunesse" *sourir amical*
-assyaons-nous, je ne suis pas pour vous fatiguer.
*l'aubergiste arrive alors*

-Messire Belsambar, et bien on dirait que le temps est aux retrouvailles.

-Oui en effet, nous aimons tous cet endroit paisible.

-Que puis-je vous servir?

-La même chose depuis tant d'années, des légumes frais et une pinte de bière.

*Se retournant vers Sir Tristelune*

-Alors, qu'avez vous fais durant tant d'années?
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 10:55

* apprecie les politesses de belsambar*
-Eh bien mon ami, tant de choses ce sont produites durant votre absence.
Pour resumer, je dirais que j'ai aidé un futur roi a monter sur le trône d'une terre jadis maudites, ensuite j'ai fais mon petit bonhomme de chemin, dirons nous, Philipe d'Arcajan m'a confié de plus en plus de responsabilités, jusqu'au jour où Phillipe et sa soeur, Isabelle ont disparu, Je suis donc devenu Seigneur d'Arbalestrie, la capital d'Arcajan. Mais tout cela sous les effets du temps helas. Je suis maintenant vieux, mais toujours aussi vigoureux croyez moi.
Puis, maintenant Il me faut une femme...*soupir*

*augmente le ton de sa voix*
Je suis peut être vieux, mais je n'ai pas perdu de ma vigeur je suis toujours autant redoutable au combat *regarde intensivement cette personne assie seule et qui aime marmoner dans son coin.*
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Darck Mar 12 Mai - 11:40

*Darck écouter l'homme, il écouter toute les personne, mais quand on s'adressa à lui en détourné, il le sut. Il resta impossible, las et sombre dans son coin sans mot dire. Enfin si, après quelque instant, il leva ses yeux gris-bleu, sur Tristelune. Son visage las semblait plus accabler qu'insultant. Il était jeune, mais au fond de ses yeux on pouvait lire que son esprit était plus ancien que son corps. La voie las de Darck ne fut pas très forte, mais il savait qu'il serait entendu de celui qui devait entendre.*

"L'homme est une bête bien stupide voulant tout résoudre par la force! Même les bête se le dise qu'ils sont les plus sot de tous!"
Darck
Darck
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Entre enfer et paradis (orléans)
Date d'inscription : 10/05/2009

http://afterwall.jdrforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 11:54

les oreilles de Tristelune sifflent...il se tourne en direction du solitaire, et dit a voix haute et puissante qui laisse supposer qu'il reste un homme puissant et determiner :
-Les Ebenaumers sont un peuple accablé, alors ne juge pas les personnes que tu ne connais pas, nous sommes les fondations sur laquelle repose le monde d'aujourdhui, nous sommes mortels, mais conscient de cela, et cela nous apporte une joie de vivre. Certes la guerre est omnipresente, mais en aucun cas elle est la résultante de la folie de l'Homme.
*d'un ton plus sage et bienveillant*
-ne géneralise pas mon petit, car ici, chaque paroles à ses consequences. Estime toi heureux qu'aujourd'hui je sois clement...
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par caninepointue Mar 12 Mai - 12:39

toujours assis dans son coin Canine écoutait en souriant les querelles des clients de la taverne et pourtant il ne comprenait pas pourquoi ce vieux fossile de Tristelune n'avait pas compris que l'homme aux Animaux n'avait rien contre lui mais juste contre ce qu'il représentait... enfin son age et sa fatigue ont eu raison de sa sagesse .... qu'il est bon de voir à quel point le corps des humains était fragile.

Canine but une nouvelle gorgée de son vin en imaginant les vignobles qui l'avaient vu naitre...

il veillait toujours à ce que ni son visage ni ses vétements et surtout pas ses armes ne soient découverts.

après tout il était là en "paix" et en tant qu'émissaire aussi devra t'il attendre avant de se montrer ... à moins que l'un des clients ne sorte ses armes alors il pourrait peut-être ... non il ne devra pas !!!
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Darck Mar 12 Mai - 12:49

*Darck leva les yeux au ciel et répondit toujours de sa voie las et pas forcément audible de tous.*

"La violence est je doit l'avoué pas la plus grosse des tare que l'espèce humaine porte dans ses valeur! Il est vrai que le plus grave est leur sens mégalomaniaque! Ils croivent être les fondation de ce monde, mais il oubli que sans dame nature il ne serait rien! Et en plus de l'oublier il mal mène cette si belle harmonie!"

*Darck reposa son regard sur le vielle homme et cette foi d'une voie forte pour que tous l'entende il lui répondit de sa voie las devenu plus acide.*


"Tu t'enorgueillis de te savoir mortel, mais dans le véritable empire qui régit ce monde, tout les vrai habitant de ces terres se savent mortel, mais il ne s'en vente pas! Tu dit que ton peuple est accablé, mais que sait tu des autres peuple? Que sait tu du peuple que VOUS les humains vous négligiez? Mon vrai peuple n'a pas besoin de la guerre pour maintenir l'ordre! Et la violence n'est pas user à la légère comme vous en fait usage! Tu me dit de ne pas généraliser, mais je vous observe depuis assez longtemps pour savoir que vous êtes pire que ce que je décrit! Et sache que si dans ton monde chaque parole à des conséquence, sache que dans le mien même un regard peu en avoir des plus funeste! Et sache que la clémence n'existe pas chez vous! Vous ne faite que retarder votre inévitable besoin de violence!"

*Darck avait un rictus mauvais, il avait décider de faire front à ce représentant parfait de l'espèce humaine qu'il avait tan en aversion. Il savait qu'ici il ne risquait rien, et qu'en dehors, la nature serait de son coter et les animaux qui guettent depuis son entrée sa sortie serait prompte à lui venir en aide.*
Darck
Darck
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Entre enfer et paradis (orléans)
Date d'inscription : 10/05/2009

http://afterwall.jdrforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 13:22

*Sans que Tristelune ne fasse aucun geste, un de ces fidel garde d'Arcajan, se leve pour intervenir et dit :
-Vous osez tutoyer Sir Tristelune Le Brave, Grand Paladin du Dogme Ordre du Bofrist, Grand Seigneur d'Arbalestrie, Capitale d'Arcajan...* mais avant que le Garde ne finisse son discours, Tristelune l'interrompt d'un geste sobre de la main...*
-Veuillez vous assoir, je reglerez sa moi même...mon petit, Je te ne connais guere, tu est donc nouveau par ici, Tu ne me connais donc peut etre pas, alors veux-tu bien d'abord t'informer sur moi, avant de parlez!
De plus ne me tutoie pas, sa m'insuporte de la part de quelqun que je ne connais pas, c'est simple, je veux bien être altruistre, mais l'impertinence ne me plait guere, alors range la et tout ira bien, fais moi confiance...
*lance un sourire bienveillant a ces gardes et à Belsambar*
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Belsambar l'Ancien Mar 12 Mai - 14:48

*n'ayant rien perdu de la scène qui venait de se dérouler devant lui, Belsambar sourit, puis s'adressa à Darck*

-Inconnu des régions lointaines, vous etes liés aux animaux, et cela offre une autre vision du monde que d'être lié aux hommes. Je ne dis point qu'elle est plus mauvaise, mais elle est d'égal intensité et valeur.
Comment puis-je le savoir? j'ai vaicu les deux expériences pendant que j'étais loin de ce monde, c 'est grace à cela que j'ai réussi à comprendre l'importance de cheque être, de chaque espèces.
Aucune n 'est meilleur, ou mauvaise, elles sont toutes necessaires.
Dame nature et les Dieux savaient se qu'ils faisaient en nous créant et nous façonnant, cela était nécessaire.

* pendant un cour lapse de temps, Belsambar paru déconnecté de la réalité, puis revint a ce qu'il disait*

-Un ami arrive.

*entra alors par la fenêtre entrouverte de l'auberge un petit rouge-gorge au doux sifflement, et vient se poser près de Belsambar afin de partager son repas*

-Te voila...
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 14:55

-Décidemment, Belsambar, vous êtes le parfait entremetteur et diplomate! Nombre de royaume aurait besoin de vos services. Mais trèves de balivernes, reprenons notre conversation mon ami, nous ne serons plus importunés, du moins je l'espere *froncement des sourcils*
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Belsambar l'Ancien Mar 12 Mai - 15:01

-Oui en effet, mais je suis point fais pour la diplomatie *soupire* . Pendant tout ce temps où vous êtes devenu un homme important, j'ai parcouru le monde à la recherche de connaissance, de sagesse et de découverte.
Je suis peut être resté trop longtemps dans ma quète...* nouveau soupire, puis se reprends*
Mais avez-vous des nouvelles de notre ami nain Korbi?
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mar 12 Mai - 15:10

-Je dirais que chacun a pris en main sa vie et s'est tracé son chemin de vie.
En ce qui concerne Kerben Sondred Alias Korbi, ce fameux nibel, dois etre en vadrouille, mais je pressens son arrivé dans quelques temps. Il a pour projet de créer son propre temple Berserk, je ne comprends pas trés bien ce qu'il veut faire, mais il est asocial plus que jamais, néanmoins il sais reconnaitre ses vrais amis!
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Darck Mer 13 Mai - 1:28

*Darck avait senti dans les paroles de l'homme, qui désormais partager son repas avec un rouge-gorge, qu'il était de la trempe des juste. Ses paroles avait remit Darck dans son état de calme et de lassitude, bien qu'un sourire apaiser était désormais sur son visage. Ce sourire était, car il savait qu'en ces lieux il exister d'autre personne qui savait comme la nature est importante. Darck restait tout de même à écouter ce qui ce disait pour en apprendre plus de cet homme, et qui sait faire plus ample connaissance avec.*
Darck
Darck
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Entre enfer et paradis (orléans)
Date d'inscription : 10/05/2009

http://afterwall.jdrforum.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par caninepointue Mer 13 Mai - 2:24

n'ayant perdu aucune miette des conversations qui s'étaient déroulées, Canine sourit en entendant le nom de Korbi.... oh oui Korbi il s'en souvenait très bien de lui et de ses sautes d'humeur, mais maintenant il saurait le calmer Oh oui il pourrait le calmer.

en tout cas il faisait bon être de retour auprès de ces personnes qui avaient un jour partagé sa vie et Canine se mit à sourir en pensant au passé et à ces glorieuses années...

mais il faudra encore patienter un peu avant de se faire connaitre et reconnaitre de ses anciens compagnons.
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Belsambar l'Ancien Mer 13 Mai - 10:48

*Pendant que le rouge-gorge mange les mets que Belsambar lui donne, ce dernier, d'un air atristé dit : *

-Un temple Berserk?! Je prie pour que cela ne perturbe pas trop la paix dans laquelle nous sommes... enfin si ce doit en être ainsi.

*se tourne vers la ménestrelle de l'auberge*

-Chère amie ménestrelle, connaissez vous la chanson du Dragon Tombétoile?

-Oui Monseigneur, je ne suis pas ménestrelle pour rien *lance un clin d'oeil dans la direction de Belsambar*

-J'aimerais fort que vous nous la chantiez. *envoye 3 pièces d'argents à la ménestrelle*

-Avec plaisir!

*alors que la ménestrelle entame la chanson, Belsambar se retourne vers Sir Tristelune*
-Avez-vous pensez à votre successeur?
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Tristelune Mer 13 Mai - 11:37

*enjoué par la musique ou peut etre par la boisson, on ne sais pas...*
-Un successeur, Queneni, je n'ai pas besoin de successeur je suis dans le fleur de l'age, j'ai encore de belle année devant moi, Vous verrais sa en tout voulu mon ami, vous verrez que l"honneur et la patience menent a de grand destin!
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Pr0pHeT Mer 13 Mai - 13:51

*pendant ce temps*

Tien donc ma vide et biere ! et mon bide et vide !

*dit ' il d'une aléne fortement charger en houblon*

Il faut que j'arrive a sympathiser avec toute ces personnes surtout ce triste machin truc il ma l'air riche le bougre !
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par korbi Sam 16 Mai - 11:16

*le porte de l'auberge s'ouvre *

*un instant se passe et soudain , on y voit une silouhette se désiner *

* un personnage de petit taille rentre *

* son corps est couvert de cicatrise et de tatouage , il porte 2 hache finement ouvragée et runée par de vieux rites antiques *

*il porte son regard sur l'ensemble de la taverne *

*et soudain bloque son regard , sur un viellard *

*il reconnait son ami de vielle date , un compagnon d'arme , un frére *

BON AMI TRISTELUNE , encore en vie vielle branche !!

* le berserker s'élanca d'une maniére rapide vers le vielle homme *

*le sera dans ses bras musclé , et en lachant une larme *

tjr aussi vif mon ami

puisse me joindre a votre tablé

*se retourne et salut son autre ami de longue date *

tjr aussi jeune ? ^^
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EN-JEU Empty Re: EN-JEU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser