Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Place du marché.

+3
caninepointue
Dryanica
Tristelune
7 participants

Aller en bas

Place du marché. Empty Place du marché.

Message par Tristelune Lun 23 Mar - 6:14

Bien le bonjour chers GNistes!

Vous ici chez vous...
Vous cherchez une arme de Gn...
Vous voulez vendre votre arme de Gn...

C'est ici que vous pourez entrer en contact avec d'autres personnes afin de faire votre petit commerce Gnique.
Si possible mettez des photos, sa fait plus serieux ^^

J'espere que cette place sera animée, et qu'elle sera utile


Que les ventes commencent.... Very Happy

J'ajoute a ce post un petit edit pour informer un peu les gens sur comment entretenir votre armes de Gn, qu'elle soit épée hache lance ou masse!

Tou d'abord il faut savoir qu'une arme Gn est le plus souvent fait de mousse a cellule fermé et de fibre de verre (je parle pas des calimacils dans cet edit ^^), ce ne sont donc pas des materiaux indestructibles, il faut don en prendre soin et pour cela il y a plein d'astuces a savoir et plein de choses a ne pas faire:

* [Les] armes sont conçues pour le jeu et la simulation de combat: Évitez l’utilisation d’une force excessive, les coups au visage ou à la tête.
Ça devrait être une règle de base de tout GN mais pourquoi pas le répéter car c'est très important pour que le jeu reste un jeu.

* Toujours inspecter votre arme avant de l’utiliser pour vous assurer qu’elle est parfaitement sécuritaire.
Sans que vous ne vous en rendiez compte, votre arme peu s'être abimée depuis la dernière utilisation. La tige pourrait avoir percée la mousse ou une branche pourrait s'être prise dedans. C'est votre responsabilité de vous assurer que votre arme est sécuritaire pour ceux que vous frapperez avec.

* La supervision parentale est fortement recommandée lors de l’utilisation par des enfants.
Personnellement, les parents d'un jeune de moins de 16 devraient toujours le superviser dans un contexte de grandeur nature. Malgré ce que certaines personnes pourraient vouloir faire croire, c'est considéré comme un sport extrême.

* Éviter les conditions extrêmes: exposition prolongée au soleil, chaleur ou froid excessif.
Le latex devient fragile et la mousse devient très dure lorsque l'arme est refroidit. Un froid plus extrême pourrait même endommager l'arme. La chaleur (comme celle des rayons du soleil sur une arme laissée dans une voiture l'été) peut amener la création de bulles sous la surface du latex et fragiliser celui-ci ou faire "cuire" la mousse ce qui lui fait perdre sa forme et la rend plus dure.

* Évitez tout contact avec les produits chimiques comme les solvants, distillats de pétrole, huile et DEET (élément actif des répulsifs à moustique).
* Lavez l’arme avec un chiffon doux et une eau savonneuse douce.
Certains produits chimiques peuvent ternir le latex et aller jusqu'à le faire fondre.

* Toujours ranger votre arme à plat sans aucun objet sur le dessus.
* Éviter de faire pression sur le sol avec la pointe de votre arme.
Si vous entreposer votre arme la lame vers le bas, vous risquez de la voir se plier et elle risque de garder cette forme. Idéalement, faite lui un support adapté.

* Ne pas frapper les surfaces dures, rugueuses, coupantes ou abrasives.
* Évitez les frottements répétitifs avec le cuir ou les vêtements.
Le cuir est la surface la plus dommageable pour le latex suite au frottement. Pour garder le fini de votre arme le plus longtemps possible, éviter de frapper sur des arbres, des roches, des murs ou toute autre surface rugueuses inutilement.

* À l’occasion, mettre un couche de lubrifiant au silicone sec en spray.
Certains vont préférer le talc mais protégez votre arme régulièrement après une vingtaine d'heure d'utilisation car elle risque de redevenir collante et de s'abîmer.

* En cas de coupure ou de trou, utilisez un peu de colle contact appliquée à l’aide d’un bâtonnet à café (suivre les directives du fabricant).
Comme on le sait déjà, l'arme est entièrement montée grâce à de la mousse collée avec ce genre de colle. Vous pouvez aussi ajouter un peu de latex ou de vernis après avoir tout recollé pour enforcir un peu la zone.


En prenant bien soin de votre arme de latex et avec une utilisation normale, vous devriez pouvoir l'utiliser plusieurs années avant de réellement devoir la recommencer.
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty armes

Message par Dryanica Mar 24 Mar - 11:36

Merci pour ces informations pratiques ...
Effectivement prennez bien soin de vos armes car avant le jeux nous évaluerons ( avec nos experts ... ) leur fiabilité (sur leurs propriétaires Twisted Evil ) en matière de sécurité et n'accepterons aucune exception à la règle. Si une arme n'est pas checkée(vara) positive elle ira droit à la pou... au PC orgas ( don't worry ) et vous la récupererez à la fin du G.N.
Donc prenez vos précautions pour ne pas être deçus.
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Dim 29 Mar - 8:55

Je commence les hostilités alors...
Je suis à la recherche d'une épée à une mains de 100 110cm d'un style général rappelant la chevalerie ou les paladins ( Laughing ) mais surtout qui possède une lame a imitation acier de Damas, je trouve sa magnifique et j'aimerais tellement en avoir une...
je suis prêt a mettre jusqu'à 120, max 130 euros tout dépendras la qualités, la facture et la taille

Je prie Lunaumyr pour que ce post sois lu et entendu par les personne qui sont susceptibles d'avoir une telle arme à vendre!

Je vous souhaite une belle journée


Médievalement
Sir Tristelune
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par caninepointue Lun 30 Mar - 1:03

acier de Damas ca me parle pas du tout si tu pouvais être un peu plus précis ce serait cool histoire que je regardes dans ma malle magique Smile

sinon vu le prix que tu veux mettre tu peux aussi te la faire faire sur mesure pour moins que ça par un des meilleurs fabriquants d'armes de GN à ma connaissance ( à part les calimacils) qui est français de surcroit (faut aider l'artisanat français) et qui à vraiment des armes sublimes dans la finition LE GONPAT
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Lun 30 Mar - 8:04

L'acier de Damas (donc Damas pour la ville) est un acier particulièrement reconnaissable.
C'est le résultat de différentes couches de fer et d'acier, ces superposition de couches sont martelées et forgés pour obtenir a la fin une lame a l'allure moirée, ce qui faisait pensé au tissu de damas (d'où le nom)
J'aime ce métal uniquement pour son coté esthétique, même si sur une vraie lame l'acier de Damas allie la dureté et le coupant de l'acier trempé et la malléabilité du fer.

Donc pour en venir au GN, un lame imitation de damas sa ressemble a sa : https://servimg.com/view/11040813/13
on est d'accord c'est tout bonnement magnifique! Mais pour le faire sa coute très cher! je connais une seul personne en France qui faisait des armes de Gn de ce type c'était Sar Kanaby mais qui ne produit plus d'armes il me semble
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par caninepointue Lun 30 Mar - 10:23

je pense vraiment que Gonzo est capable de te faire une lame dans le genre et pour pas trop cher tu devrais lui demander un devis mais attention il est un peu long a repondre et au cas ou c'est trop long demandes soit a la meute soit a moi pour le presser Wink
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Lun 30 Mar - 12:00

Bon eh bien d'accord, je vais lui demander et puis si c'est long je te le ferais savoir Very Happy Very Happy

Bon sa fait une semaine que j'ai envoyer le mail Crying or Very sad je pense qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience helas
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Mer 8 Avr - 5:29

aprés une semaine et demi d'attente j'ai enfin eu ma réponse.
apparemment il est capable de faire une lame Damas, donc c'est cool, mais surtout c'est une personne trés professionel et sa fait bien plaisir
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par korbi Mer 8 Avr - 8:24

héhé tonio , faudrait que tu vois pr mes 2 haches pr que avec mon zerk , je déchrie de la tete !! si le mec gére , tu menvoi son adresse , je lui demanderai pr mes haches ^^
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Mer 8 Avr - 10:30

hé bien gros glandu, tu tapes Gonpat dans google et tu as le site et tu le contacts pour la hache numero 9, 75 cm et voila.
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par caninepointue Mer 8 Avr - 11:01

tu vois je t'avais dit qu'il pourrait certainement te la faire, je suis content en tout cas.

et vi Korbi tu tapes Gonpat et tadam c'est trouvé Wink

ca fait plaisir de te retrouver, enfoiré de berzerk Twisted Evil
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par korbi Mer 8 Avr - 15:55

looool oki oki ^_^ deux petit haches hum jentend déja les 2 MAGIQUE et les 3 sur le champs de bataille Very Happy

rhooo enfoiré de berserk .... pk tant de violence .... BERSERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

héhé content de te revoir , j'espére que tu sera !! on a des choses a régler Very Happy

ps : tonio faut qu'on crét l'auberge , histoire de mettre de l'ambiance comme avant ^_^ et histoire d'échauffer les joueurs , histoire qu'ils me haissent encore plus ^^
korbi
korbi
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par ashranor lupus Mer 29 Avr - 21:23

oyez si vous voulez des armes gonzo, passez par nous
fred est un pote et nous allons le voir mi juillet, avis aux amateurs

ashranor lupus
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : dans un endroit bien caché
Date d'inscription : 14/09/2008

http://lameute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Jeu 30 Avr - 13:09

Bah ecoute Ash, ouais je veux bien que tu lui reparle de moi de ma lame en acier de damas^^ car j'aimerais tellement l'avoir pour le 24 juillet
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par caninepointue Ven 1 Mai - 5:32

yop Tristelune je vais l'appeller et lui laisser le message, t'inquiète par contre si Ash veut le faire également hstoire de faire doublon ...

sinon CA Y EST J'AI MES MARTONFAS vous pouvez les voir sur son site et en vrai ils sont vraiment mieux, ils sont au MM près exactes à mon schéma.

je vais faire couler les os dès le Week du 15 mai et je vous donnerais mon avis sur leur utilité, mais vous les verrez au GN d'Ebenaum et surtout vous les subirez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par ashranor lupus Sam 2 Mai - 2:45

nikel, je suis content de vous revoir
au fait korbi, je me charges de t'éclater tes PV, parce que en terme de joueur et surtout d'orga, je désapprouve complétement un joueur qui, une demi heure après le début d'un Gn lamine du joueur, du pnj ok, mais du joueur, ça passes pas
t'inquiètes pas, cette année on sera pas que trois !! la meute au complet !!
pour les armes, je veux bien vous gérer ça, mais il me faut vos souhaits pour que je contacte fred

ashranor lupus
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : dans un endroit bien caché
Date d'inscription : 14/09/2008

http://lameute.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Sam 2 Mai - 5:38

WAHOU Canine, tout bonnement impressionant tes deux armes, je suis impressioné ^^
j'ai hate d'avoir ma lame Damas alors ^^, sa va vraiment etre la classe, Ebenaum va etre fournit par Gonzo ^^ la classe lol

Ash tu me Mp si t'as le moindre besoin de bras pour préparer le terrain y'a pas de soucis, ou mieux tu me mail si tu veux, je te filerais mon num de portable ^^
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Mar 5 Mai - 1:36

Ah oui aussi, Canine, tu as eu tes armes sous un delai de combien de temps? parce que moi j'ai pas trop de news en ce moment, j'en ai eu, on a parler de mon arme je lui ai donné les details, pis plus de nouvelles, je comprends qu'il est debordé sa c'est clair, mais je sais pas si je l'aurais pour le GN, sa m'embeterais de pas l'avoir pour Croquenefles^^
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par caninepointue Mar 5 Mai - 12:43

une fois le paiement encaissé j'ai eu un délais de 2 mois environ
mais c'etait tres tres particulier tout de meme
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Mar 5 Mai - 19:31

hmm d'accord donc faudrais qu'il me contacte et que je le paye maintenant quoi... Rolling Eyes
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Tristelune Mer 13 Mai - 14:58

Canine y'a moyen que tu contacte Gonzo car je m'inquiete un peu la quand meme, pas de news depuis plusieurs semaine, j'aimerais vraiment avoir mon arme pour le 24 juillet donc bon...
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par caninepointue Jeu 14 Mai - 0:28

oki je le tel et le mail aujourd'hui
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par ZarK Mar 26 Mai - 2:35

caninepointue a écrit:sinon CA Y EST J'AI MES MARTONFAS vous pouvez les voir sur son site et en vrai ils sont vraiment mieux, ils sont au MM près exactes à mon schéma.

Euh... c'est le GONPAT qui a fait tes armes ...
J4essaie desespérement de voir une galerie d'images sur son site mais il n'y a aucun lien actif.
C'est bien sur http://gonpat.free.fr/ ?
Si c'est cela, soit je suis complètement miraud soit le site ne présente rien (depuis début janvier)

Please, help
ZarK
ZarK
Caporal d'armes
Caporal d'armes

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Pr0pHeT Mar 26 Mai - 2:47

tien va voir sur ce lien http://gonpat.free.fr/release/ Wink
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Place du marché. Empty Re: Place du marché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser