Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl

3 participants

Aller en bas

GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl Empty GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl

Message par Blaez Wilann Mar 28 Juil - 16:32

Bon ben voilà, j'aime pas me mettre en avant, mais bon...

Je voulais remercier tout les joueurs pour les compliments qu'ils ont effectués sur mes réalisations et celles de ma copine.
Ce sont nos premières vraies armures, fait tout seul, avec de la difficulté certes, mais très enrichissantes.

Comme je suis chomeur forcé en Aout, je voulais donc proposer mes services pour la réalisation d'armes GN, armures en cuir, Sacoches, bourses, fourreaux, masques et demi masques et autres réalisation de cuir souple.

Je préviens tout de suite que mes armes ne sont pas de la qualité finale de Calimacil, et mes armures ne sont pas des armures en cuir moulé tanné végétal, comme celles que les ombreux portaient. Mais je ne demanderai pas non plus le même tarif...
Cependant, l'utilisation d'armature en métal permet d'obtenir une certaine rigidité appréciable...

Si cela vous interesse, envoyez-moi vos croquis/projets/idées/demande par e-mail, de façon à établir un devis de coût et de temps pour voir si cela vous convient.

Ne tardez pas trop, je dois reprendre mon activité d'apprenti métallier serrurier en BP en septembre.

Pour vous servir,

Blaez Wilann, forgerune Royal d'Hygaïa
alias
Maxime Launay, forgeron et Bourrelier GN

E-mail : maxime.launay@ymail.com
Blaez Wilann
Blaez Wilann
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Le Mans 72
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl Empty Re: GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl

Message par Ellëan Mer 29 Juil - 18:33

Je me joins à ce message pour dire que je peux concevoir des cottes de mailles. Je n'ai pas encore de tarifs.
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl Empty Re: GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl

Message par caninepointue Jeu 30 Juil - 1:37

et moi aussi pour dire que j'organise des voyages de groupe ......

bon ok je sors lol! lol!
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl Empty Re: GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl

Message par Ellëan Jeu 30 Juil - 2:36

Ouais et le slogan c'est:

"Avec caninepointue, tu sais quand tu pars, tu sais pas quand t'arrive!"

(et tu sais pas où t'arrive en plus) lol!
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl Empty Re: GN facile, vente d'arme, armure et bouclier pour tout lvl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser