Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rock n Roll holy dude !

+15
feng bao luo
Max
Aurore
caninepointue
Halerbier
Zandera
Tristelune
Pr0pHeT
Phillipe d'arcajan
Tarass
Sayuri Akako
Lu
Thorfin
hugook
Don De Flore
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Rock n Roll holy dude !

Message par Don De Flore Dim 7 Sep - 16:56

Et bien voila, je sors à peine de la douche, tout beau (enfin, un peu plus que d'habitude) tout brillant (pareil) et tout détendu avec une immense banane sur les lèvres ! Non, pas au sens propre, ce ne serait pas très pratique.

Et oui, tout sourire bicoz j'ai trouvé que ce GN était fort bon, très vachement super, et qu'il n'y a pas eu une minute, ni une seconde, ni même un centième de seconde durant lequel je ne me sois pas éclaté. Merci beaucoup et un grand bravo a nos zorgas qui ont fait de ce triste week end de septembre prérentrée un fantastique moment d'évasion ! Mention a Maud et a Aurore pour la bonne boustifaille ! Et aux pousseurs de charrette pour avoir poussé la charrette (étonnant non?). A tous ceux qui ont mis la main à la pâte, aussi. Ces derniers temps je n'ai pas pu repasser sur le forum mais j'ai cru comprendre que quelques PJ s'était dévoués à aider les zorgas, et c'est vraiment groovy de leur part.
Merci et bravo aussi à tous les PNJ, PJ, coussins péteurs, cœurs d'artichauts, et autres éléments qui ont servi a donner vie à cette univers !

Pour les photos, cliquez ici.

Spoiler:

Enfin, voila, vivement la prochaine !!! Very Happy

Jhogo "le magnifique/ le meilleur / Le fantastique / Le beau." Al Rakharo, Ghula-Khan du clan Cornebouc,

"Qui veut noyer son chien le plonge dans l'eau"
"La Draugh, c'est mal ! N'y touche pas..."
Don De Flore
Don De Flore
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par hugook Lun 8 Sep - 2:17

Tââââââch?

hugook
Voyageur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Thorfin Lun 8 Sep - 6:21

tâââch tâââch tââââââââch!!!

Thorfin
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Lu Lun 8 Sep - 6:23

Et y a moyen que tu héberges mes 320 photos ? Razz
Lu
Lu
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Tours/Toulon
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Don De Flore Lun 8 Sep - 6:40

non Smile je fais ça sur imageshack, a raison de 23 secondes par photo :/
Don De Flore
Don De Flore
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Lu Lun 8 Sep - 6:48

arf...je trouverai bien un moyen scratch






j'ai des photos SDF Wink
Lu
Lu
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Tours/Toulon
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Don De Flore Lun 8 Sep - 6:51

essaye avec un truc du genre picassa ou un autre site d'hébergement d'albums photo, si tu l'as installé. Chez moi, ça ne marche pas donc je dois tout uploader à la menotte, et ça fatigue mes phalanges et ma souris, désolé.
Don De Flore
Don De Flore
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Sayuri Akako Lun 8 Sep - 7:04

Oui, Picassa est très bien pour heberger les photos.

Pour ma part, ben... J'ai eu pas mal de ratés et de moments de deceptions mais au final je ne regrette pas d'être venue car j'ai pu revoir des joueurs simpas avec qui j'aime bien jouer. Et puis ça fait du bien de se défouler un peu avec Sayuri.
J'aurai bien aimé un peu plus de communication et de jeu de guildes (plus de la moitier des joueurs n'avaient pas l'air au courant de comment cela fonctionnait, surtout les miens apparament...) ... Les assassins de la guilde étaient vraiment éparpillés partout... j'ai retrouvé Lamenoire juste à la fin du jeu... et les rodeurs étaient persuadés qu'ils pouvaient être chef de guilde en trio...

Merci à Biquette, Shanel et Tonton en particulier... Aux Alfans qui voulaient m'offrir un super cadeau d'anniversaire et à Yuuki qui a toujours aussi peur que je le tue alors qu'il n'a pas de raisons de s'en faire... qui aime bien chatie bien hinhinhin.
Et aussi aux vampires qui m'on fourni un peu de roleplay plaisant à jouer. Ebenaum va devenir un repaire de vampires... vu le nombre de personnes qui sont passées à la non vie...
Ah! et à la pretresse de Kroki aussi! Pour la petite partie totalement fetish de ce gn lol

Et aux orgas merci d'avoir essayer d'aranger les choses, et d'avoir aussi introduit des personnages des contes de Grimm et d'Andersen aussi félés! J'ai vraiment adoré. (je peux garder la hache du petit chaperon rouge s'il vous plait s'il vous s'il vous plaaaiiiit! *yeux de chaton adorable*)

Pour finir, on ne donne pas impunément d'ordres à Sayuri Akako! Tient, dailleurs, tous mes amis souhaitant se rendre en Krénie pourront bénéficier d'un magnifique poney à paillettes de la couleur de son choix comme monture! ^^

Je veux les photoooos! cat


Dernière édition par Sayuri Akako le Lun 8 Sep - 11:02, édité 1 fois
Sayuri Akako
Sayuri Akako
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Thorfin Lun 8 Sep - 9:22

pour des lots aussi gros, je te conseil de faire une archive et de la stocker sur un ftp... parce que matter 320 photos sur le net c'est assez chiant... si t'as besoin d'un espace sur un ftp je peux te le fournir

Thorfin
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Lu Lun 8 Sep - 9:24

euh ça y est j'ai mis le lien des photos en ligne... scratch
et finalement j'ai fais du tri...y en a plus que 258 (je crois) rabbit
Thorfin a écrit: parce que matter 320 photos sur le net c'est assez chiant...
j'ai déjà mis une heure pour faire ça alors d'abord :dodo ! Razz
Lu
Lu
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Tours/Toulon
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Thorfin Lun 8 Sep - 10:05

ok Laughing

Thorfin
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Tarass Lun 8 Sep - 10:19

Report du groupe des shahymars

Nous devions être le groupe qui s’est inscrit le plus tard et qui disposait du moins de connaissances du monde d’Ebenaum. Nous reconnaissons bien volontiers n’avoir pas correctement assumé nos devoirs de joueur et être arriver sur le lieu du GN avec des lacunes dans les règles et le background à combler. C’est d’autant plus difficile puisque suite à un déménagement, notrecoodinateur avait perdu sa connexion internet la semaine précédent le GN. Bref... n’ayant pas non plus participé aux premiers épisodes et étant des nouveaux venus, nous espérions juste un peu d’indulgence et pas le mépris affiché par certaine membre de notre tribu. Tant que cela entre dans le cadre du rôle-play on peut avoir de la compréhension mais pas quand cela outrepasse ce cadre. Je tiens donc à faire remarquer à Mlle Sayuri Akako que si nous sommes des Yenamar à son service, nous sommes aussi des joueurs, pas SES joueurs (comme elle l’écrit dans son post) et cela justifie que nous acceptions ni ses injures, ni ses colères, ses bouderies et ses sautes d’humeur caractérisées. Tout ne fut pas non plus négatif mais, de l’avis de tous, avec un peu d’eau dans le vin (le thé) krinien, la partie aurait pu être plus riche pour tous. Cela dit le chapitre est clôt et nous n’y reviendrons pas.

Sur l’organisation, avant d’entrer dans la critique, nous tenons à faire remarquer l’entrain et l’allant permanent qui ont animé toute l’équipe d’organisation ainsi que la disponibilité affichée pour renseigner et rendre service aux joueurs, ainsi que le plaisir évident que chacun avait à restituer une ambiance fantastique et particulièrement agréable, ainsi qu’une simulation de qualité. C’est bien là le plus important.

Sur le plan pratique, même si l’utilisation d’une charrette (pittoresque) et l’absence d’une taverne (en temps de guerre) se justifiait sur le plan du scénario, nous avons trouvé qu’il manquait un lieu de rencontre et de convivialité. Inconsciemment les joueurs l’ont recrée là où se trouvait bouffe et boisson et proximité de leurs voitures, c’est à dire la grange des orgas. Ce lieu a quand même servi de point de rassemblement à de nombreux joueurs et cette présence permanente de “badauds” a nui à l’organisation, à la préparation des PNJ et même à l’effet de surprise des événements en général. On n’est même arrivé le samedi soir avec un lieu tellement embouteillé suite au repas imprévu qu’il a fallu “repousser” les joueurs à coups de menace ubuesque pour que les orgas puissent préparer dans le calme la suite du jeu. Je ne pense pas que l’on puisse faire l’impasse sur une vraie taverne dans un GN de zone.

Sur le chapitre de la restauration, nous tenons aussi à féliciter les cuistots pour le “miracle” qu’ils ont réussi à accomplir. Quand on voit le matos et le conditions dans lesquelles la bouffe a été faite (panne de gaz, cuisine sur des réchauds de campagne etc...) On se demande comment 70/80 ? repas ont pu être confectionné à chaque service. Question matos de cuisine, il y avait clairement un lacune en amont, lacune qui fait que l’on pouvait arriver tranquillement à 11h30 du mat sans rien de chaud (et même sans rien) dans le bide. Ça, c’est un peu raide, nous n'avions jamais vu ça en GN sauf scénars spéciaux type famine). Une fois la machine mise en route, sur la quantité et la qualité, rien à dire sauf peut être pour les végétariens de notre groupe. (omelette et lard, c'est pas combo)

Sur le site, il était clairement magnifique. C’est très rare (voir exceptionnel) d’avoir un parc avec une telle variété de relief et de boisements, des douves, de petits points, des bâtiment en dur. Vraiment, merci de nous avoir dénicher une perle.

Sur les règles, pas grand chose à dire n’ayant pas le recul nécessaire pour voir comment évolue votre système de jeu. nous avons juste trouvé qu’autoriser l’utilisation des lampes électriques aux joueurs dans le cadre du jeu était particulièrement pénible, voir ridicule (cf-les guerriers qui se battent avec une frontale...) Alors que de l’éclairage naturel (type lampe à huile/lanterne/torche de jardin) pour les joueurs et de l’électrique pour les orgas (avec un balisage lumineux de quelques zones dangereuses ou propices aux combats de masse auraient permis une meilleure simulation pour le camouflage/dissimulation et le rendu nocturne. Nous n'avons pas eu le sentiment non plus que la mort était pour les PJ une conjoncture très redoutée, encore moins traumatisante, ce qui est quand même un comble pour un état qui se veut définitif et sans rémission. La faute à quoi ? Trop de guérisseurs ? Trop de baumes de résurrection ? La règle des deux minutes quasi-jamais respectée ? Trop de points de dégâts omis dans les combats ? Je pense que vous trouverez l’explication avec les retours des autres PJ.

La trame et les intrigues nous ont paru bien menées et suffisamment souples pour pouvoir se faire plaisir en organisant de petites impros personnelles : le rituel d’intronisation de la femme-louve, la consécration du grand temple de la déesse Kroki, l’enlèvement de la princesse le soir de la bataille, l’établissement d’un territoire particulièrement chiant à contourner, les séances de flagellation publique etc... Pour le reste, et il est immense nous repartons avec d’excellents souvenirs et nous vous adressons pour cela mille mercis.

Une dernière chose sur le jeu : même si les objectifs (personnels et de groupe) sont importants dans un jeu, il faut parfois accepter de réconnaitre que les autres ont été plus forts, meilleurs, pas de bol ou la faute des dieux du GN... bref d'éviter de faire le kakou ou n'importe quoi à 30mn de la fin d'un jeu alors que l'on est en plein dénouement parce qu'on veut absolument gagner. C'est laid et une fois sur deux, ça pourrit le bon moment final des protagonistes. Voilà "Have fun les gens", laissez tomber la pression (et j'adresse un remerciement personnel au mercenaire pour cette dernière empoignade entre unijambiste et agonisant qui se sont achevés mutuellement à coups de dents, à coups de griffes pour leur plus grand plaisir)


Jérôme pour le groupe des shahymars (et pas les yenamars, j’ai compris)

ps: nous mettrons en ligne nos quelques photos dès que possible.

Tarass
Voyageur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Sayuri Akako Lun 8 Sep - 10:29

Tarass a écrit:Report du groupe des shahymars
Je tiens donc à faire remarquer à Mlle Sayuri Akako que si nous sommes des Yenamar à son service, nous sommes aussi des joueurs, pas SES joueurs (comme elle l’écrit dans son post) .

ola! doucement! Je parlais des assassins de ma guilde et je, Camille , les considère pas non plus comme MES joueurs. Sayuri les considère comme ses vassaux, ses élèves, ses employés...

Je n'ai injurié personne... je ne voit pas où tu as vu ça c'est vraiment pas mon genre, faut arrêter d'affabuler... Et pour les sautes d'humeurs... euh... comment dire... excuse moi de n'avoir pas arrivé à ignorer ton agressivité et ta connerie... No
Je reconnais que lorsque je suis déçue ou que je m'ennuie je suis sèche, certes, mais je suis respectueuse, sauf comme on raconte des conneries sur mon compte... Suspect
Et la sale excuse de "mon orga était en déménagement" n'empêche pas de lire le forum ou les règles...

Avec le plaisir de ne plus te recroiser en GN. Même tout court... heureusement que tes amis te rattrappaient... A part leur bourrinisme ils étaient vraiment cool, jolis costumes et tatouages, bons combattants. Au moins eux ont tenté de m'intégrer au groupe... Toi tu ne leur rendait vraiment pas la tache facile... Toi c'était le vrai bourrin, EJ comme HJ. Que des muscles, pas de cervelles...


Dernière édition par Sayuri Akako le Lun 8 Sep - 11:07, édité 3 fois
Sayuri Akako
Sayuri Akako
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Phillipe d'arcajan Lun 8 Sep - 10:44

...et voilà comment on se retrouve avec un forum tapissé avec du sang !

Non mais en tant que modo, je pense qu'il y a eu un souci niveau brief, et c'est sûr qu'être seule dans un groupe soudé alors qu'on devait avoir un rôle de meneur n'est pas évident. Bon ensuite chacun à ses griefs et appréciations !

si vous pouviez seulement régler ce qu'il y a à régler si jamais il y a à régler ce que je ne peux pas régler, vous pourriez d'abord régler la note à l'aubergiste? c'est la règle !
Phillipe d'arcajan
Phillipe d'arcajan
Grand duc

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Pr0pHeT Lun 8 Sep - 11:09

Aller c'est partie pour mon report, alors perso moi j'ai franchement bien apprécie pour un 1er gn un week-end bien phune malgré les déboirs rencontré pour venir (d'ailleur fuck la sncf Very Happy et merci a tilde pour etre venu me chercher à chateauroux et a antoine pour le retour) j'ai rencontré plein de gens sympa ce qui ma fois et un plus. Bravo aux orgas parceque faut du courage pour mettre tout sa en place en plus des problémes rencontrés.
Sinon bah j'ai envie de dire à quand le prochain? et aussi si dans le plus grand des hazard des gens ont des photos lorsque j'ai craché le feu avec 2 autres camarade je prend (beh ouais histoire de voir ce que sa donne parceque moi je vois rien en faite ) .

Ps : petite anecdote ont arrive a la gare d'austerlitz avec mon pote ont fais 100m et paf controle de police ont est aller au poste ont a perdu 10min les flic ont commencer a faire les con avec ma hache...Aprés reflection j'aurais du leurs dire : " passer votre chemin geu ou je vous tranche la gorge" mais en faite non Very Happy
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Tristelune Lun 8 Sep - 12:50

lool trop bon le controle de police ^^ c'est trop fun de sortir son épée et son boubou en face des flics ^^
Tristelune
Tristelune
Palouf Ok
Palouf Ok

Nombre de messages : 426
Age : 36
Localisation : Arcajan
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Zandera Lun 8 Sep - 16:39

Béééééééhh

Biquette s'est une fois de plus bien amusée.
Les trucs sympas et/ou marrants (j'ai du mal à varier les adjectifs alors je vais faire un pack de substantifs) : les intrigues, le site, les pnj, la bouffe (le cerf au myrtille, miam), les gens, la robe de la princesse.
Bon y'avait aussi la rubrique santé défectueuse, orties, araignées, boue et compagnie, mais ça ça s'oublie vite.

P'tit commentaires sur les règles :

J'ai bien aimé le principe du pétard pour la magie, ça matérialise un peu la chose, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup d'exceptions, des races ayant la magie instantanée, les trucs de guerriers qui rendent invulnérable un certain temps etc, résultat les mages normaux n'ont généralement le temps de rien faire. Donc il faudrait soit que les exceptions soient moins nombreuses, soit que tout le monde revienne à la magie instantanée (mais ce serait dommage).

Ensuite il y a le problème de la mort. Il est vraiment dure de se débarrasser définitivement de quelqu'un, même en montant un bon plan, embuscade ou autre, c'est frustrant et cela rend les gens un peu trop confiants. Cela pourrait être compensé par un plus grand nombre de techniques d'aliénation : si on ne peut pas tuer réellement quelqu'un, on le rallie de force à soi.
Zandera
Zandera
Voyageur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Halerbier Lun 8 Sep - 18:31

Bravo aux orga tout ça tout ça, vive la bannière, vive le rois, j'ai passé un trés bon week end, et kro bennisse le moinanou.

Pour les morts, je pense qu' il faut tout même souligner qu'il y avait aussi moyen de mourir trés facilement, via les combo invisibilitée===> egorger par exemple, contre lequel nombre de personnages ne pouvait strictement rien... Il y avait aussi les pnj, qui disait fatal, sans touche, ni rien, et le joueur se retrouve définitivement mort... D'un point de vu role play, ça se justifie, aprés tout, ce sont des monstre, mais pour l'interet du joueur, perdre son perso sur un truc comme ça, c'est franchement frustrant....Bref avec de tels moyen de nuisance, un joueur peut trés facilement se retrouver tout mort s'il n'y a pas un minimum de soigneur.


Je tient a féliciter les loups pour leurs embuscades nocturnes, d'autant plus qu'elle se passaient souvent de toute capacité de jeu, ces diables vous tombant sur le rables dans la surprise la plus totale, ce qui a donné des rencontres nocturnes aussi attrayantes qu'effrayante (je m'escuse encore pour la castration)
pour les lumière, (durant les combats en foréts), elle représentait, je pense, autant un avantage qu'un lourd handicape, du fait que la personne portant une lumière, si elle gagne en visibilitée, devient, elle visible de tous. Il sagit donc de choisir: voir mieux et étre vu, ou ne pas voir mais se balader discrétos...

sinon, il y a je pense des choses a reprendre au niveau des régles, certaines capacitée étant quand même super grosbilesque... peut étre faudrait il faire un sujet spécial pour ceci, que chacun donne son avis.



Mais le plus important: "c'est quoi la recette du boeuf au myrtilles?"
Halerbier
Halerbier
Voyageur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Zandera Mar 9 Sep - 2:20

Je ne parlais pas de la mort, quand on n'a plus de point de vie, mais de la mort définitive, celle quand on n'a plus de point de destin, sachant qu'il y avait de toute façon suffisamment de prêtres sur le jeu pour ne pas recourir à l'hôpital de la Fortune.
Zandera
Zandera
Voyageur

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par hugook Mar 9 Sep - 2:25

En parlant de ca, quelqu'un a t'il croisé moinanou?
j'ai terriblement besoin d'une bénédiction là...
Le retour en haute terre allo-allan est bien plus dur que prévu... Neutral

hugook
Voyageur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Pr0pHeT Mar 9 Sep - 3:18

Désoler pas croisé, ta besoin de lui ou plutôt de sa boisson ? Very Happy
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Thorfin Mar 9 Sep - 3:27

haaaa notre bon moinanou!! il m'a tellement béni que j'en ai pour un bon moment Very Happy

VIVE KROOOOO!!

Thorfin
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par caninepointue Mar 9 Sep - 6:30

Merci à tous les Orgas qui ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient et finalement un GN sans anicroches ne serait pas un bon GN !!!!!!

Merci à Tous les Joueurs (tricheurs ou non lol) qui nous ont permis de nous amuser

et encore merci à Tous ceux qui m'ont permis d'être un Vrai traitre pendant tout le GN sans que personne ne s'en rende compte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et Surtout un Grand Merci aux Chefs du Casteloms et aux Mercenaires qui m'ont laisser aider les Draughs clown clown


Dernière édition par caninepointue le Mar 9 Sep - 6:33, édité 1 fois
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Aurore Mar 9 Sep - 6:32

c'est quoi la recette du boeuf au myrtilles?
ce n'était pas du boeuf mais du cerf.
Je mettrai les recettes des plats que j'ia realisé en ligne sur ce forum incessamment sous peu.

Je voulais juste rebondir sur deux détails qui ont été critiqués dans les posts ci-dessus:

- taverne : oui il y avait pas de taverne et alors??????? sur 10 GN que j'ai fait en temps que joueurs (et je parle pas de ceux où je fus orga) je n'ai pas du mettre les pieds plus de 4 fois dans les tavernes! Pour avoir de la convivialité et du jeu, les tavernes c'est bien, mais les camps c'est tout aussi intéressant. D'où l'intérêt d'avoir de beau campements avec des tonnelles de réceptions etc....
- les ptis dej : pitiééééééééééééé arrêter de vous plaindre parce que vous sauter un repas!!!!!!!!! ou parce qu'il est servi un peu tard. (perso j'ai pas pris un seul vrai repas pendant tout le jeu, et je suis toujours sur pieds). Tout bon joueur de GN viens avec quelques provisions, c'est évident! si vous avez un pti creux, tapez dans vos provisions et arrêter de taper sur des orgas qui ont 4h de sommeil par nuit et qui n'ont pas servis la bouffe à 12h pile!
- manque d'organisation logistique en amont du GN : vous en connaissez beaucoup de GN qui vous propose ce que vous propose Ebenaum pour la faible participation que l'on demande aux joueurs......... moi pas! alors niveau logistique il y a pas trop de critiques à faire je crois. Le premier jour le café a été servi un peu tard ok, çà vous arrive jamais d'oublier qqch, ou de sauté le café du petit dej'?

voila sinon moi j'ai d'autres petites critiques à faire :
- on ne tape JAMAIS sur des gens à terre, fussent-il des monstres!!!!!!!!!!!!! c'est inadmissible!!!
- on ne tape pas sur les gens Hors Jeu, même si ce sont des pnj! non mais c'est quoi ce bord****
- on ne frappe pas à la tête, on n'assomme pas les pnj
- on doit OBLIGATOIREMENT retenir ses coups. SI on a un peu de mal à le faire, on ne prends pas d'épée neuve ou dure. J'ai des bleus sur les jambes et les bras, dont certains font 10 bon cm!
- on essaye, dans la mesure du possible de banir les baskets
- on est polis avec les orgas et pnj
- quand un pnj te met 5 coups à 2 magique, ou quand on prends un "fatal" : on tombe! même si il y a des orties, les pnj le font, pourquoi pas les joueurs.
- quand un pnj t'envoie un "recule", on ne fait pas celui qui entend pas, en encore moins 3 fois de suite. Ou alors on annonce "résiste"!! le fair play çà existe!

voila pour les tites remarque en passant

bises à tous

(et comme dirait certains)
GNistiquement

Aurore
Aurore
Aurore
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Max Mar 9 Sep - 7:24

fatal ne tue pas definitivement...mais te fait juste tomber a 0 pV d'un coup...

je n'ai plus rien a dire mais je plussois Aurore.

Max
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock n Roll holy dude ! Empty Re: Rock n Roll holy dude !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser