Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum

+10
Thorfin
Blaez Wilann
Max
Tristelune
Sayuri Akako
ashranor lupus
caninepointue
Admin
Arkhan Oïd
Shanel Nulmerocink
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

que voulez-vous pour le prochain ebenaum ?

Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_lcap5%Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_lcap14%Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_lcap10%Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_lcap38%Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_lcap33%Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 7 ]

Total des votes : 21

Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum - Page 2 Empty Re: Chronologie et ancienneté du prochain Ebenaum

Message par Even (Yvan) Ven 26 Sep - 9:13

bon, je prend le sujet en cours... moi j'suis nouveau dans le domaine (Ebenaume etait mon troixieme gn et mon premier RP ! ) je vous cache pas que au debut ... j'etait un peu paummé !
Pour allimenté le sujet, en tant que noveau joueur le RAZ me va, mais je pensse aussi au joueur qui se sont longuement investi dans leur persso ... et pourquoi ne pas faire une deuxieme suite ( le meme depart mais pas la meme suite) ca permetterais au ancien joueur de garder leurs persso, qui du coup serait moin experimenter, et ca laisserais plus de maneouvre au nouveau venu pour ce faire une place, de plus l'histoire pourrait etre differente (changer le destin), tout ca sous la coupe d'un vieux dieux du temps pas content Mad content Evil or Very Mad de ses sujets...
Bien sur, j'ai conscience que les joueurs n'aurrait pas forcement envie de rejouer 2 fois le meme GN, mais c'est une solution quand meme ...
Even (Yvan)
Even (Yvan)
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2