Le Forum d'Ebenaum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

REMERCIEMENTS...OU PAS...

+23
Shinigami
Don De Flore
Dryanica
laniwan
Starke, la Bête
hastura
ALBERT
ZarK
Kira
Gadget
Blaez Wilann
Dvorn Katzo
angel
Admin
Ellëan
chapal
Pr0pHeT
cwicket
usulmaster
Efel
sword
Kamahl
caninepointue
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par laniwan Mar 28 Juil - 17:38

bonjour a tous,

Como esta ?
bon je n'ai pas put poster plus tôt et il y a beaucoup a dire, je serais donc bref et dirais le reste dans un mail a la team zorg

Bon voila Arthy is back,
Merci a pas mal de monde, a ceux qui ont aimés le retour de toudoux...(inévitable), au gars de tyr, qui ont été un véritable bonheur le samedi soir et le dimanche matin.
a mon seul et unique pouvoir utile "Fuite précipité".
désolé d'avoir été un peu a la masse sur le gn Smile j'espère que vous reviendrez l'année prochaine j'essayerais d'être moins crevé.

Mention pour la scène Yuuki et Jarl...la médecine par le fatal ou petit guide des phobies à l'usage des sous race :p

Merci a tous, au final on vient pour s'amuser Wink
PJ et PNJ, que du bonheur...

Arthorius...roi cool

ps : (tout de suite vachement moins cool ) En ce qui concerne le groupe que certains souhaitais "BL"...pour information on ne parle pas de BL dans un lieu publique car cela est purement et simplement interdit par la loi. Et oui c'est considérée comme du racisme ou ségrégationnisme..ou autre.
D'un point de vue plus personnelle. Quand un groupe ou même un joueur est désagréable rien ne vous empêche de ne plus en tenir compte...

Quand au règle...je me suis permis au Brief de posé a huate voix la question de savoir qui avait lus les rêgles, et devant le peu de mains levées j'ai compris.
Je terminerais sur ca : c'est une question de respect ...comment peut on ce permettre de dire que le gn était chaotique alors que plus de 50% des joueurs ne connaissat pas les rêgles!!!

La faute si elle éxiste incombe a tous...

allez let's fluff once again!
ce n'était que 2 petites remarques. Wink
rien de grave

encore pas mal de merci en particulier a faire,

CE QUI ME PERMET D'iNTRODUIRE UNE GRANDE IDEE :

on ce fait une after sur Paris?

;p
laniwan
laniwan
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Ellëan Mar 28 Juil - 19:50

J'avais oublié un remerciement de taille:

Merci aux Ombreux, les meilleurs des meilleurs, avec qui j'ai pû rigoler tout le week-end Very Happy
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par hastura Mer 29 Juil - 2:31

laniwan a écrit:



on ce fait une after sur Paris?



et pourquoi pas sur Orléans ( c'est un peu plus dans le centre de notre exagone) il y a une très bonne taverne pour les gnistes
et je propose pour le mois d'octobre ( comme ca tout le monde sera de retour de ses petites vacances et autre trucs...)

alors qui qu'en pense quoi?
hastura
hastura
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par cwicket Mer 29 Juil - 3:22

re tlm,

perso une after me botte bien, sur Orleans comme sur Paris, avec une légère préférence pour Orleans, car je connais (grâce à Hastura) la Taverne en question Wink
Bonjour à la Bête, si elle ne nous reconnait pas, nous sommes ses proches voisins (l'Aesir photophobe, le necromant asthmatique et l'assassin qui se faisait chier Smile )

et coucou aux autre aussi
cwicket
cwicket
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Dryanica Mer 29 Juil - 3:27

Moi une after je suis ok, surtout que j'habite
à Orléans à côté de la taverne ^^
Mais je peux aussi voir à
organiser un petit jeu sur un samedi ou un dimanche
dans la forêt d'Orléans...

Pour ceux qui se souviennent de la Valkyrie,
mais sans l'aspect "marche effrénée"

D'ailleurs on va tenter d'en remettre un coup de
Valkyrie...on vous tiendra au courant ^^

( c'était Benoit )


Dernière édition par Dryanica le Mer 29 Juil - 6:22, édité 1 fois
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty REMERCIEMENTS

Message par Dryanica Mer 29 Juil - 6:18

Bonjour, bonjour,

bon et bien voilà cette aventure se termine en augurant la préparation d'une nouvelle. Le monde d'Ebenaum est rempli de mystères et de suprises et je commencerai par remercier Benoît pour cela. Merci de nous faire partager les méandres de ton esprit incroyablement fértile qui sont d'une magnifique singularité. Je suis fière de vivre avec celui qui nous permet de nous échapper , celui qui nous montre que l'imagination est notre meilleur échappatoire face au monde souvent triste qui nous entoure. Grâce à toi, nous sommes nombreux à voir que notre enfance nous suit comme un ombre qui se réveille lorsqu'elle est sollicitée par des hommes de bien .... et blabla bla blablablabla

Sinon, je me permet de faire mes remerciements de façon synthétique et à la manière d'une liste de course, ne m'en voulez pas mais il y a tellement de personnes que je dois remercier!

Merci à ma famille: sans elle je n'aurais pas été aussi disponible, sans elle la nourriture n'aurait pas été aussi bonne et généreuse.
Merci à : Mireille qui est arrivée en première et qui dès le début a subit mon stresse intense
Sophie qui du coup a accepté de venir participer à cette aventure de folie et qui s'est vraiment investie
Manuella qui a réussi à s'immiscer dans ce monde de gueux et qui m'a donner un serieux coup de main vendredi soir.
Ma Maman qui ma soutenue et qui s'est donnée à fond, c'est vraiment grâce à toi que j'ai réussi à faire face à autant de pression, le fait de savoir que tu serais à mes côtés m'a réellement soulagée ( merci aussi pour la cape qui est vraiment très belle )
Guillaume qui s'est improvisé un aubergiste d'exception sachant manier avec brio le vin de l'agriculture Don Simon et qui a su mettre une super ambiance.
Corentin qui s'est révélé un parfait dirigeant minihorsien.
mes cousins: Camille, Théo, Baptiste, Emeline, Tristant, Mathilde qui on réussi à se glisser dans un monde qui leur était complétement inconnu.
enfin à Franck qui a subit à cause de nous les galères des cuisines, du soleil, des bidons d'eau et de la SNCF ...

Merci à ma belle famille:
André pour sa patience et son immersion inattendue
Marie-Mad pour toutes les tartes qui furent un vrai délice

Merci à Jean-Loup pour sa bonne humeur, pour Banana, pour tirelipinpon ...
Merci à Antoine pour le courage dont il a fait preuve pour gérer le GN et un taf prenant
Merci à Graziella qui n'a pas reculé devant cette préparation déroutante

Merci à Julie et Patrice pour leur présence, pour leur implication extraordinaire ( prêt de matériel et de temps, conseils sans pareils, et j'en passe ). merci d'avoir été là vous nous avez encore une fois montré qu'il existe sur cette terre des gens sur qui l'on peut compter. Vous avez été géniaux !

Merci à Lois qui comme toujours fait preuve d'une incroyable capacité à tout faire en même temps ( les douches, le récurage des plats gras, le creusage des toilettes sèches et j'en passe )

Merci à Zark et Sidonie qui se sont investis comme d'habitude à fond dans ce GN à l'organisation tentaculaire. Merci pour vos conseils souvent judicieux, merci de votre implication.

Merci à "Caninepointue" pour l'aide qu'il nous a apporté en allant à la chasse aux petits prix ( on en mange encore de tes terrinnes lol )
Merci aux deux Jef pour la cuisine et pour la logistique humaine lol
Merci à Hyggaya qui est venu en cuisine pleurer avec nous,
Merci à Max qui comme toujours réussi à sauver les situations vertigineuses de notre scénario (Magdalena ne s'est toujours pas remise de tes tentatives ... laborieuses niarf niarf )
Merci à mes deux gardes qui ont été à mourir de rire et qui on été d'un role play parfait face à cette connasse ambitieuse et hautaine!
Merci à nos jolies seveuses qui ont été adorables et qui ont accepté de nous servir dans des circonstances vraiment ... nazes
Merci à tous ceux qui ont ou vont mettre des photos sur le forum en particulier à Christie et François Luc !

Un grand merci à Christophe qui à du subir toutes nos questions et nos allés-retours
Je remercie du fond du coeur Monsieur Faivre qui a accepté de nous faire jouer dans son magnifique domaine, nous avons eu une chance sans égale de pouvoir mettre en place le monde d'Ebenaum dans un lieu aussi beau que celui-ci pour la troisième fois. Merci encore.

Merci à vous tous d'avoir réussi à faire tant de critiques positives sur ce GN qui a subit de nombreuses défaillances il faut le dire que cela soit au niveau du scenar que de la logistique. Merci d'avoir écouté nos recomandations et d'avoir suivi à la lettre toutes nos règles. Vous avez tous été géniaux ( même si parfois un peu long à la détente ). J'éspère rejouer à vos côtés dans ce nouveau monde qui , d'une façon étrange, à ouvert ses portes et n'attend plus que vous pour être découvert .... Very Happy


Dernière édition par Dryanica le Mer 7 Oct - 7:56, édité 1 fois
Dryanica
Dryanica
Lieutenant Auxiliaire
Lieutenant Auxiliaire

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Velacc ( ou réside le conseil de Cener )
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Pr0pHeT Mer 29 Juil - 12:48

Moi je suis chaud pour un match retour si ont peut dire Smile
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Don De Flore Mer 29 Juil - 13:06

Merci à l'année prochaine !

Rangé la verve à côté du costume, désolé.
Don De Flore
Don De Flore
Sergent d'armes
Sergent d'armes

Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par laniwan Mer 29 Juil - 13:38

Ellëan a écrit:J'avais oublié un remerciement de taille:

Merci aux Ombreux, les meilleurs des meilleurs, avec qui j'ai pû rigoler tout le week-end Very Happy

Je confirme...vous etiez très beau! et puis un groupe avevc plein de joueurs fun...impatient de faire un autre GN avec toi lolo :p
laniwan
laniwan
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par laniwan Mer 29 Juil - 13:41

Ou ALORS on peut faire ....2 After oui oui !! 2!!!

Ca marche pour Orléans et le jeu..un week end tous ensemble a boire et a jouer Smile

Ben on organise un truc fluff and roots, vous gérez orléans et je gère l'after Paris?

*En plus je suis en vacance en Octobre ( enfin normalement )*
Max
laniwan
laniwan
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Ellëan Mer 29 Juil - 14:01

Mais maxou quand tu veux mon grand !!!! Very Happy
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Pr0pHeT Mer 29 Juil - 14:29

Si jamais ta besoin d'un coup de main pour l'after sur paris je suis à ton service Smile
Pr0pHeT
Pr0pHeT
Capitaine Emerite
Capitaine Emerite

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Sous la force de feu adverse
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par caninepointue Mer 29 Juil - 15:15

je devrais etre la sur les 2 mais en octobre ca dependra du week end car j'ai un des week qui est pris
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Ellëan Ven 31 Juil - 9:47

J'aimerais un peu plus de retours sur ce GN, là, ce sont malheureusement toujours les mêmes qui écrivent !!! Smile
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Shinigami Sam 1 Aoû - 9:20

Aller, c'est à mon tour de donner mon avis sur ce GN.

Alors tout d'abord un grand merci :
  • aux orgas pour avoir organiser ce GN.
  • aux cuisinières qui nous ont fait un repas digne de ce nom !! C'est agréable de bien manger sur un GN !!
  • aux PNJ qui ont mis une ambiance du tonnère et ont sut gérer les problème technique !!
  • aux joueurs, ils faut penser à eux aussi d'avoir fait le déplacement des 4 coins de la France !!


Je n'enfoncerai pas plus le clou concernant les problèmes que certaines personnes ont put rencontrer mais les orgas sont assez intelligent pour corriger cela l'année prochaine !!!
Alors même si cela fait 4 ans que ce GN existe mais gérer une quarante de personne et 130 personnes ce n'est pas la même chose !! Alors comme tout le monde est assez intelligent, tout le monde reviendra l'année prochaine pour motiver encore plus nos chers orgas

Enfin un SPECIAL THANKS, au groupe des Ombreux cheers !!! Ahhhhlala, qu'est-ce qu'on était beau !!! Rolling Eyes Cool
Shinigami
Shinigami
Voyageur

Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Ellëan Sam 1 Aoû - 11:49

Les plus beaux ouais !!! lol!
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Belsambar l'Ancien Sam 1 Aoû - 14:23

Hyp Hyp Hyyp!!

Voila près une bonne semaine, bah, je réponds enfin!
Par où commencer? il y a tant à dire Smile

Merci aux orgas pour tout le week end!
Merci aux tantes de Maud et a ses parents pour les cuisines et la bouffe et .... et .... enfin pleins de trucs.
Merci aux Jef's pour leur soutient et leur gentillesse.
Merci aux PNJs que je ne ma rappel pas tout les prénoms et que je m'en excuse imblement.
ET enfin merci aux PJs pour leur rôle-play, leur amusement aux repas, leur compréhension, tout ce qui fait VOUS! UN grand MERCI à vous! mille merci!!

Je souhaite vraiment retrouver tout ça l'an prochain, ou peut etre plus tôt, qui sait?!

Merci à vous tous!
Belsambar l'Ancien
Belsambar l'Ancien
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par caninepointue Dim 2 Aoû - 15:15

Ellëan a écrit:Les plus beaux ouais !!! lol!

Même pas vrai les plus beaux ce sont les Sombres Opales (agence de voyage)

NON MAIS !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Ellëan Dim 2 Aoû - 18:27

Faut te réveiller hein, tu sais même pas où tu es lol!
En revanche, nous, on sait où on est. Bon courage lol!
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par caninepointue Lun 3 Aoû - 3:19

mais pas du tout Môssieur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

nous savons exactement où nous sommes

mais j'émet un gros gros doute sur le fait que vous sachiez où on vous a conduit Twisted Evil Twisted Evil

par contre vous aurez quand même besoin de nous pour survivre là-bas alors que, ....... avons nous besoin de vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est tout, pour le moment ...
caninepointue
caninepointue
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : val de marne Thiais
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Ellëan Lun 3 Aoû - 5:11

Hin hin hin, nous verrons cela. Il fait bien sombre d'ailleurs, c'est parfait !!! Twisted Evil
Ellëan
Ellëan
Capitaine Auxilliaire
Capitaine Auxilliaire

Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Tulle 19
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par laqueuedulezard Mar 4 Aoû - 3:57

Bon après avoir retrouvé mon pseudo non utilisé depuis un an, ca y est je peux enfin livrer mes impressions sur mon GN.

- Un grand bravo aux orgas pour ce monde qui m'a toujours permis de délirer et de m'éclater... et je sens que ca va pas s'arranger pour les prochains...
- Un grand bravo aux cuisinières pour un GN où je n'ai pas eu a piocher dans mes réserves personnelles ! et pour nous avoir donné des coups de pieds quand on faisait le service.. ahh travailler pour les matronnes vite.. vite..
- Aux autres PEUNEUJEU, parce qu'on s'est quand même bien marré
- Aux joueurs parce que c'est quand même l'essence du JdR

Bon maintenant mes "reproches"
- Au niveau team orga + PNJ : un peu plus de communication par moment aurait été bien.. genre fournir un talkie aux Pneuj quand il faut les envoyer crapahuter a perpete pour éviter les aller retours :p.. Ha et ne pas hésiter à se fier à son instinct par moment.. si vous sentez que c'est chaud pour tout démarrer le soir que vous êtes vraiment out.. pas hésiter a faire la soirée tranquille pour regler les soucis de back et donner une bonne nuit de repos que tout le monde soit frais et pret pour le samedi matin.
- Au niveau joueur.. bon, j'ai cru comprendre qu'une certaine partie etait inexpérimentée et il faut bien commencer... mais la premiere regle de gn que j'ai apprise.. on a le jeu qu'on se donne.. c'est pas normal de voir un troupeau de joueur désoeuvré devant le QG orga a discuter en hors jeu... de même j'ai eu des échos de personne se plaignant du fait que les PNJ ne jouait qu'entre eux... faux, on est la pour de l'ambiance pour faire réagir, profitez en pour une fois que les pnjs ne sont pas juste des Bills imbutables tant que vous avez pas fait le rituel de la camomille a Grand mère ! le problème c'est que pendant certains moment j'ai eu l'impression qu'on pouvait mettre la sauce et des qu'on partait de l'endroit on avait droit a un soufflé trop cuit.. ca s'écrase...
enfin le dernier point, bon et c'est la dessus que je vais être le moins gentil... la base du jeu c'est être bon joueur non pas en expérience, mais en fair play... le dimanche entre 11h et 13h je suis tombé mort 2 fois.. pourtant on a pas vu beaucoup de joueur passer du coté de la mort a part les quelques un ou on a "participer".. la mort dans un GN c'est pas la honte hein :p

Mais sinon globalement je me suis beaucoup amusé et reviendrai avec plaisir l'an prochain pour embeter les joueurs Twisted Evil

Dan/PNJ divers et variés, livrés en 30 min satisfaits ou remboursés
laqueuedulezard
laqueuedulezard
Milicien
Milicien

Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2008

http://www.myspace.com/laqueuedulezard

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Farfelune Mar 11 Aoû - 8:57

Coucou ^^

Alors voila, je vais me joindre aux multiples remerciements, en remerciant et applaudissant encore une fois, les organisateurs, les pnj, les cuisinnières, les joueurs enfin...Tout ceux qui rendent ca possible en y consacrant du temps et de l'energie.

Je ne peut dire plus que ce qui a deja été dit, je pense que joueurs et organisateurs ont fait le tour des points positifs et négatifs du GN. A savoir qu'il y aura toujours des points négatifs (des fois moins que d'autres) et toujours des points positifs (des fois plus que d'autres)

Et en considerant tout ca.... j'ai juste envie de dire que j'ai vécu une expérience magique et que je suis préssée d'etre à l'année prochaine et de vivre de nouvelles aventures.

J'ai lu beaucoup de repproche faite aux joueurs un peu mous, j'en fait partit, pour ma défense je dirai que je me sentais larguée et qu'apres tout je ne suis encore qu'une novice. Je m'excuse donc de mon manque de role play (mais pas de fair play) parfois et j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir ou je vous montrerai ce que je sais faire. (mwahahahahaha)

Merci encore à tous et à la prochaine (si je comprend bien petite reunion en octobre?)

Farfelune la tavernière.

Farfelune
Voyageur

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Admin Jeu 13 Aoû - 3:12

Copie windows : "il reste encore 33520 jours et 2 heures"

Ok ben je suis pas couché moi...-_-

Merci à tous pour vos remerciements et vos critiques.
Un GN c'est une aventure qu'on partage avec vous tous,
des gens qu'on ne connaît pas forcément au départ,
mais qu'on peut apprécier grandement après deux jours
à s'entretuer.

Je ne suis pas pour considérer le Gn comme un jeu en rapport Orgas-clients, et j'essaie autant que possible de voir et de discuter avec chacun de mes participants pour le connaître un peu mieux. Cette année ce fut difficile et je le regrette mais, même si c'est dommage, je pense que l'an prochain nous diminuerons le nombre de participants à 80 au lieu des 100 de cette année ( en joueurs ) pour être plus à l'aise dans les fiches et dans l'organisation de manière générale.

Quoiqu'il en soit, j'espère que dans ce petit monde d'ebenaum sans prétention, vous avez pu vivre quelques aventures, et vous amuser comme nous nous sommes amusés...

Nous essayons de nous tourner un maximum vers les nouveaux joueurs, il est donc plus que normal que les joueurs ne soient pas des cadors de roleplay ou des maîtres dans l'intrigation...Cela viendra avec l'expérience !

Quoiqu'il en soit, l'an à venir nous ferons mieux !
Nous allons voir si nous pouvons organiser une deuxième "Valkyrie" à côté d'Orléans, puis peut être une ou deux murder dans l'année...
Je soumettrai ça au Conseil des Sages.

Petite info au passage, nous essayerons de faire une journée
"Impressions de Gn" sur l'université d'orléans, pour permettre à des étudiants et autres qui ne connaissent pas le Gn de pouvoir avoir des impressions de joueurs de Gns sur cette activitée. Et ce sera suivie par une soirée à la taverne à orléans, avec, peut être, une petite soirée enquête...

Donc si vosu recevez des Newsletter d'ebenaum, n'hésitez pas à les lire ! Wink

merci à tous, sincérement, d'oser encoe faire des activités avec des gens que vous ne connaissez pas à l'autre bout de la France, et j'espère vous revoir tous bientôt.

Benoit.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/01/2007

https://ebenaum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty thx every body

Message par fraazir Mer 19 Aoû - 10:37

Salut a tous, un grand bonjour des shaly..sharylm.. des loups garous. (je plaisante, trop facile à retenir ce petit nom: sharylma...)
si il est coutume de faire un "pour ce qui est du +" et un "pour ce qui est du -" c'est pas ce qu'on est venu faire ici

Nous tenons juste à remercier les orgas (merci d'avoir oublié les masques, on aurait crevé de chaud :p ) merci Benoit de t'être occupé de nos fiches perso, on en a fait ce qu'on pouvait...j'espère que l'on aura respecté un minimum la voie que tu nous avais tracée.
Pour notre part nous avons pris beaucoup de plaisir à les jouer ^^ j'espère que le RP (pas évident svp) ne vous a pas trop déçu

c'était le 1er Gn de mon frère (ça compte une 1ère fois) et il en garde un super souvenir, merci pour ça, merci à vous tous, orgas comme pnj, sans oublier nos camarades pj.

pour ma part j'ai trouvé ce gn fort bien géré, avec pas mal d'évènements marquants et sympathiques tels que le combat de femelles pour la place "d'Anna Nicole Smith" notoire (eu égard à l'âge avancé de notre cher (et défunt) roi Tristelune) que de belles demoiselles..., l'épisode du procès du vampire, les sorts de zizanie (qui nous ont fait faire un sacré dégât parmi nos alliés ^^) la rébellion paysanne bien menée, le mariage annulé (hahahaha), la justice royale sous le grand arbre etc... que de choses ayant permises de consolider l'univers dans lequel vous nous aviez invité, nous permettant de nous l'approprier plus facilement.

spéciale dédicace:
- aux collecteurs d'impôts (que l'on a fraudé tout le gn) et au célèbre auteur du "ta mère paye des taxes en enfeerrrr!!!"
- à tous les chanteurs de pen of chaos à la taverne
- à la taverne (et ses ravissantes tavernières)
- aux kay's (dslé si faute orthographe) que nous traquerons et exterminerons... la prochaine fois (surtout le chef)
- à l'impératrice au bal des pompiers (si si on t'as reconnu derrière ton masque, merci pour le coup à boire)
- au minotaure (de pas m'avoir tué quand j'ai proposé au roi de "lui épiler le caillou, comment se la raconte cui-la")
- aux petits nelwyns (roi, prêtresse, guerriers et voleurs) qu'on a bien kiffé, tout le temps à se cacher derrière nous avant les meules et à nous attirer des emmer..es.
- aux elfes noirs (super RP) à leur patronne, très agréable (tant rôle play qu'irl) et à ... BEBETE! qui du haut de ses 3 de dégâts à une main nous a mis cher plusieurs fois Very Happy ==> cf zizanie Wink bravo à cette compagnie pour les costumes et d'avoir gardé le maquillage tout le weekend
- et à tous les autres joueurs, bretteurs (super sympa ^^), magiciens et bandits en tout genre, au lapin crét..heu "démoniaque" qui ont donné un sacré cachet au jeu.


maintenant dédicace perso:
- à l'oblivion, qui m'a harcelé tout le weekend profitant de ma faible capacité à résister aux contrôles mentaux (merci du RP, j'espère que mes rêves t'ont plu Smile à toutes mes victimes laissées à 1 PV, c'est de sa faute, à elle, la toute bleue :p )
- à la druidesse qui a passé 10min à me healer après la zizanie (sans se soucier des 4 cadavres que j'avais laissé derrière ^^ )
- à la prêtresse qui m'a ressuscité et maintes fois soigné alors que j'agonisais
- à la nécromancienne qui m'a exorcisé
- à la petite blondinette qui m'a lancé un sort "assommer" m'empêchant de me retourner contre mes alliés (une nouvelle fois) et accessoirement de me faire défoncer Smile
- à mon Dieu (orga) qui à réz les 2/3 du groupe après la bataille contre les mort-vivants (durant laquelle notre très cher et courageux "Roi" nous a abandonné)

en clair on a prit cher durant ce Gn... Very Happy et tant mieux on était là pour ça!

bref merci à vous tous et on espère vous revoir bientôt!

PS: ça nous a fait plaisir de vous recroiser, la bande des orga, au Gn de la meute Wink

++

fraazir
Voyageur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMERCIEMENTS...OU PAS... - Page 2 Empty Re: REMERCIEMENTS...OU PAS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser